Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  monter un HDD sous debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monter un HDD sous debian

n°864296
hppp
Serveur@home
Posté le 19-11-2006 à 09:15:44  profilanswer
 

salut a tous
 
je voudrai me monte un serveur de fichier mais je debut dans samba et debian et je voudrai savoir comment je dois installer les pilotes de ma carte? http://www.ldlc.com/fiche/PB00016802.html
et comment je doit monter mon HDD 300go dans les partitions debian, vous avez pas des tutos?
merci A++

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 09:15:44  profilanswer
 

n°865610
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 19:35:25  answer
 

Bhaaaa...euuuh..je crois que sur le site de debian les commandes pour monter et installer des pilotes sont plutot detaillé? Sinon lors de l'installation de debian je crois que les hdd sont installer et sont monté non?
 
Sinon "mount /hdc,hda,hdc_1 ou nimporte quel de ces combinaisons...
 
Sinon bha ta lealinux qui taiderais beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  monter un HDD sous debian

 

Sujets relatifs
[Debian] Stable vers Testing : ssh ne marche plus[debian]pas de modules apres compilation kernel
jukebox sur tablet pc ecran tactile ? Debian inside[Debian] Problème de lancement du serveur X
Monter une machine neuve: choix des composants de baseproftpd sous debian, acces anonymous
Debian/Linux sur carte wrap pcengines, c'est ici :)Probleme lancement Quake3 sous Debian testing
[Resolu] [Debian/Etch] Problème avec les écritureipw2100 compatible debian 31r3 ?
Plus de sujets relatifs à : monter un HDD sous debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR