Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  proftpd sous debian, acces anonymous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proftpd sous debian, acces anonymous

n°862213
meijin
Posté le 12-11-2006 à 18:15:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis utilisateurs de debian depuis longtemps et j'ai actuellement un serveur sur lequel il ya un paquet de données que je partage notamment pour les cours avec mes collegues.
 
N'ayant pas envie de mettre apache mysql et tout le bordel, je me suis penché vers un serveur ftp, proftpd pour etre précis.
 
Bon, le configuerer na pas été un pb, jai mis un acces anonymous pour toutes les personnes qui veulent se connecter dessus et pis voila... seulement j'ai qq ptites choses que j'arrive pas vraiment a faire.
 
Quand une personne passe par Internet Explorer pour acceder au ftp, qu'il clic sur un lien, au lieu que ca ouvre une fenetre de telechargement, ca lui ouvre direct le document, et ca j'aimerai trouver une facon pour que ca arrete de faire ca, j'aimerai que, pour n'importe quel utilisateur, ca telecharge le fichier, et surtout aps que ca l'ouvre. (je sais ya clic droit enregistrer sous... mais bon c'est pas une solution)
 
Et deuxieme chose, j'ai limité le nombre de dl simultané par personne à 1, donc ca ca marche a moitié, cest a dire que lon peux se connecter, telecharger un truc, mais si on en lance un deuxieme, au lieu de me mettre le message d'erreur que j'ai mis apres la commande permettant de faire cette restriction, sous IE, ca ouvre la fenetre de dl et ca met "calcul le temps de transfert" pendant des heures (ca lance pas le dl mais ca calcul le temps de transfert en fait) donc je comprend pas bien
 
A savoir que voila ce que j'ai mis:
 
MaxClientsPerHost    1 "1 dl par personne merci"
 
Sous Firefox ca me fais un autre truc encore cest que ca me demande dentrer un user et un login et cest seulement apres avoir cliquer sur annuler que ca me met le fameux message.
 
Donc si qqun avais des idees a me suggerer a propos de ces 2 pb je lui en serait tres reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 18:15:27  profilanswer
 

n°862397
meijin
Posté le 13-11-2006 à 12:33:45  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  proftpd sous debian, acces anonymous

 

Sujets relatifs
Debian/Linux sur carte wrap pcengines, c'est ici :)Probleme lancement Quake3 sous Debian testing
Accès au serveur SAMBA par ftp[Resolu] [Debian/Etch] Problème avec les écriture
ipw2100 compatible debian 31r3 ?disque dur SATA (debian sarge)
configuration internet debian sargeDebian rescue
multiboot freebsd, Debian et XPcreer des vlan avec un serveur debian
Plus de sujets relatifs à : proftpd sous debian, acces anonymous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR