|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Idée pour linuxien |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 21:18:41 |
Fork Bomb Obsédé textuel | On troll le vendredi, au revoir. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Non, je suis allé sur le site de amsn
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Pillow 'cos the trees won't talk |
C'est une caméra cachée ?
|
crouik | C'est le principale reproche que je fais aux autres distributions, il manque un http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr
|
mirtouf Light is right ! | http://apt-get.org/ ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crouik |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 22:22:42 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | merci jebb
jebb pacman -S fantomes |
C'est precisemment ce que fait Synaptic, sous Ubuntu. Il est bien evidemment configure par defaut des l'installation...
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | ok avec plaisir
Renzokiller 1+1=2 sauf qd 1=2 | Oui, tu as été dans le Gestionnaire de canaux logiciels (ou config dépôts dans Synaptic). A mes débuts (il y a un an) j'avais pas compris non plus comment ça marchait, sur mandriva. Car avec mandriva, il fallait encore trouver les bons dépôts. Sur ubuntu tu coches des cases, facile. Mais aujourd'hui, j'ai traité un autre problème : comment faire quand on a pas internet ? ou avec une faible connection ? Et bien on utilise Ubuntu Dapper ADDON CD, et la vie est plus belle |
nicodu95 |
|
nicodu95 | a oui et au fait , pour msn ,je te signale l'existence de Gaim qui à l'avantage d'être aussi compatible avec (presque) tous les protocoles concurrent (AIM, Jaber , ...) |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Merci de votre soutien
bisounours | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par bisounours le 23-08-2006 à 21:21:11 |
MarcP Boinc.fr |
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Renzokiller 1+1=2 sauf qd 1=2 |
MarcP Boinc.fr | J'amenerais plutot les 3 dvd de dépots
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Publicité | Posté le |