Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lecteurs Iomega Rev bonne idée pour les sauvegardes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs Iomega Rev bonne idée pour les sauvegardes?

n°734565
kryzantem
Posté le 26-09-2005 à 13:20:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
lors de la migration du serveur redhat à debian, j'ai eu une petite frayeur, ma partition ext3 contenant les fichiers des utilisateurs semblaient corropus irréparables par fsck.. qui remplissait l'écran de chiffres sans jamais s'arrêter   :sweat:  
 
Lors du redémarrage avec le cd "rescue" de redhat tout rentra dans l'ordre en peu de temps (à croire que chaque systèmre fabrique sa partition ext3 à sa sauce  :??:  
 
Les sauvegardes était la prochaine étapes sur ma todo list, maintenant il est inconcevable de continuer sans avoir au préalablement tout sauvegarder en lieu sûr..  
 
Je prévois de sauvegarder l'ensemble des fichiers des utilisateurs une fois tous les jours / 2 jours (~2Go après compression ) et les stocker un mois avant qu'il ne soient remplacer par ceux du mois d'après..
J'ai entendu parler des sauvegardes sur disques rev de iomega et je voudrais avoir votre avis sur la question..
 
Merki

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 13:20:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lecteurs Iomega Rev bonne idée pour les sauvegardes?

 

Sujets relatifs
gnome-volume-manager et reconnaissance des lecteursDebian montage automatique des lecteurs amovibles
Probleme reconnaissance lecteurs scsiLecteurs CD et DVD qui ne marchent plus
une bonne imprimante pas cher sous linux ?Je manque d'idée...
ai-je une bonne carte vidéo ? Comment bien tester sa carte ?Amanda : ou comment réussir ses sauvegardes
Installer linux sans lecteurs (disquette ou cdrom)Postfix : configuration bonne, mais je ne recois aucun mail
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs Iomega Rev bonne idée pour les sauvegardes?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)