Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gnome et Kde

n°303318
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 08-08-2003 à 11:53:51  profilanswer
 

J'ai reinstallé Mandrake 9.1 et à un moment on m'a proposé soit d'installer Kde ou Gnome (entre autres)  
 
 
Là, j'ai voulu changé (pour voir ce que ça aller donné) pour mettre Gnome...  
 
question : peut on changer une fois choisie Gnome pour Kde alors que l'installation est faite ?  
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 11:53:51  profilanswer
 

n°303319
Goon
Posté le 08-08-2003 à 12:05:43  profilanswer
 

Tu installes les deux. Normalement à l'identification (dans XDM/GDM/KDM), tu peux choisir un type de session pour avoir le bureau de ton choix : donc KDE ou GNOME mais aussi (XFCE :love: ), WindowMaker, FluxBox, etc.
 
Je passe souvent de l'un à l'autre.

n°303335
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 08-08-2003 à 13:04:24  profilanswer
 

Goon a écrit :

Tu installes les deux. Normalement à l'identification (dans XDM/GDM/KDM), tu peux choisir un type de session pour avoir le bureau de ton choix : donc KDE ou GNOME mais aussi (XFCE :love: ), WindowMaker, FluxBox, etc.
 
Je passe souvent de l'un à l'autre.


 
 
Ah ok j'ai trouvé ;)
 
 
Merci  [:gigli]


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KDE et GNOME ne veulent plus démarrer !!!GNOME ou KDE ?
Autres interfaces que KDE et Gnome + question ...Comment ça se fait que j'y ai acces avec Gnome et pas KDE ?
Le sondage de l'année : Gnome 2.2 ou KDE 3.1 (screenshots inside)GNOME ou KDE ?
Comment travailler sous KDE .. et non sous Gnome ..Le mieux entre KDE et Gnome selon vous ?
Vous utilisez quel desktop si vous en utilisez un ? (KDE, Gnome ....)KDE ou Gnome ???
Plus de sujets relatifs à : Gnome et Kde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR