|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le mieux entre KDE et Gnome selon vous ? |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 16:21:36 |
911GT3 en roue libre | E --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | a toa de voir si tu veux un truk bo ou un truk fonctionnel... --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
911GT3 en roue libre | heink ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | ba achètes un proc 64 bits alors et fé pas chié !
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 16:32:58 |
Martinez | EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
Kuei-Saho |
mean | windowmaker + nautilus2
|
dofor :F | windowmaker
|
djoh | E en attendant de pouvoir tester gnome 2 et kde3 --------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
kenshiro182 | Personnellement, c'est KDE ou icewm.
|
djoh |
--------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
kadreg profil: Utilisateur | Perso, j'utilise un Windowmaker, mais avec les démons KDE chargés (juste les démons, donc pas la barre KDE par exemple). --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tenebrax | Comment fait on pour ne charger que les démons KDE ? |
911GT3 en roue libre | tu colle un kdeinit dans ton script de démarrage de X (je pense que ça doit suffir) --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kadreg profil: Utilisateur | 2CV> oui, c'est ça --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cmotsch |
|
EpoK Let's burn | mu |
bluelightneon |
kenshiro182 |
|
djoh |
|
Magicpanda Pushing the envelope | kde3 ca va tres bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
scorpio | Bon moi ca fait 3 ans que je suis sous window maker car a l'époque les kde , gnome ca me disait rien .
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | E --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Je viens de passer de blackbox à Fluxbox, les 2 sont bien, mais fluxbox est un peu moins minimaliste. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jyp >-<o>-< | si on fait des grosses machines c'est bien pour faire plein de trucs inutiles, non?
--------------- Jyp |
911GT3 en roue libre | je suis en train de tester à nouveau Gnome2 (les paquets Debian sont devenus utilisables ). Je le trouve bien moins lourd que KDE3 et Nautilus2 m'a pas encore pété à la gueule
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exporter les X, seul kde et gnome veulent bien | [KDE] fichiers log en fond d'écran ? |
Gnome 2.0 ? | [slackware 8.1] update KDE 3.03 ---> réglé |
[Newbie] Changer la police dans la konsole de GNOME | divx sous linux,, c mieux, ok! , mais quelle distrib??? |
FreeBSD et Divx - Gnome | Gnome + FreeBSD |
Vous utilisez quel desktop si vous en utilisez un ? (KDE, Gnome ....) | |
Plus de sujets relatifs à : Le mieux entre KDE et Gnome selon vous ? |