Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Autres interfaces que KDE et Gnome + question ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autres interfaces que KDE et Gnome + question ...

n°252431
quickman
Posté le 21-04-2003 à 11:21:14  profilanswer
 

Salut a tous,
 
j'ai résolu pas mal de mes problemes, enfin j'ai encore quelque petits trucs :-(
 
Alors tout d'abord, Gnome c'est bien, KDE c'est mieux, ***** c'est léger .
Qui est le ***** ?
En gros je trouve KDE et Gnome bien trop lourde pour une utilisation en tant que serveur, alors je cherche une interface légère ( et si possible jolie).
 
Ensuite, je cherche a installé lmule mais je tombe sur une version suse.i386, pas tout a fait pour moi quoi :-/ , quelqu'un sait ou trouvé celle pour ma distro (mdk.i586 donc ...).
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 11:21:14  profilanswer
 

n°252447
Moriaben
Posté le 21-04-2003 à 11:47:39  profilanswer
 

1/ windowmaker, enlightnment, fluxbox etc..
 
2/ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
suis les instructions pour ajouter "plf" et "contrib" à ta base de données de rpm's et ensuite tu auras lmule sans soucis

n°252451
quickman
Posté le 21-04-2003 à 11:52:18  profilanswer
 

a propos des plf, merci mais pas mal de foi que je réessaye et rien, enfin impossible de l'ajouter, ...  :??:

n°252455
Moriaben
Posté le 21-04-2003 à 11:54:37  profilanswer
 

tu utilises quel serveur ?
perso j'utilise club-internet et ça marche très bien..
 
si t'es pas sur Paris, va sur le thread que je t'ai filé, y'a un lien vers un site qui te donne tous les serveurs contrib/plf (tu choisis le plus proche)

n°252457
Moriaben
Posté le 21-04-2003 à 11:55:30  profilanswer
 

qd t'essaye d'ajouter le serveur, tu as quoi comme erreur?

n°252472
quickman
Posté le 21-04-2003 à 12:11:40  profilanswer
 

bon j'ai réussi a ajouté la liste plf mais j'ai qu'a meme quelques problemes, enfin c'est pas très grave, je m'occuperais de sa une autre fois ;)
 
sinon pour les wm, comment les récupéré, urpmi?

n°252473
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 21-04-2003 à 12:12:05  profilanswer
 

quickman a écrit :

En gros je trouve KDE et Gnome bien trop lourde pour une utilisation en tant que serveur, alors je cherche une interface légère ( et si possible jolie).

En quoi tu as besoin de X pour un serveur ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°252480
Moriaben
Posté le 21-04-2003 à 12:18:15  profilanswer
 

oui urpmi ou mieux utilise l'interface graphique, tu vas dans le MMC, "installation de paquetages"
 
puis tu classes les rpm avec "tous les paquetages / par groupe" et il te suffit de voir la liste des WM dispos dans "graphical desktop"

n°252492
quickman
Posté le 21-04-2003 à 12:29:55  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

En quoi tu as besoin de X pour un serveur ?


 
lmule ne fonctionne pas dans la konsole il me semble (en commande textuel) mais avec un gui uniquement, sinon c'est vrai que je pourrais m'en passer :-/

n°252499
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2003 à 12:37:14  answer
 

XPDE !!!
 
ça c du windowmanager  :love:  :love:  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Autres interfaces que KDE et Gnome + question ...

 

Sujets relatifs
[Pb linux ]KDE ne veut pas de moi :([MDK 9.1] pourquoi emacs il est tout laid ??? + 1 otre petite question
Question sur qmail et sur tcpserverlien vers un dossier sur la barre de Gnome ??
gnome-gv : police illisible, comment en changer[gnome] customiser gnome 2
Et une question de NewbeeInstaller KDE sous RedHat [résolu]
[HTTPD] Question sur VirtualHost [resolved]KDE, balancer des fenêtres d'un bureau à l'autre
Plus de sujets relatifs à : Autres interfaces que KDE et Gnome + question ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR