| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 02-11-2006 à 00:06:40 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 23:58:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 00:06:09 ![]() Faut être sur d'avoir activé l'émulation 32bits non? http://www.gentoo.org/doc/fr/gento [...] xml#emul32 |
Gf4x3443 Killing perfection | est ce que tu pourrais nous donner un uname -a et faire un file sur les libs en question? |
j_c_p Linux user | Il te manque un paquet déjà :
|
mirtouf Light is right ! | pre-flood page 100 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-11-2006 à 19:54:26 |
RiderCrazy |
Dumbledore | Pour régler ton prob avec OOo, tu peux le compiler. La version 2.0.4 se compile en 64 bits |
Rasthor | Ah ok. |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 21:24:46 ![]() ![]() |
dofor :F | googleearth ce serait étonnant |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ça se compile googleearth ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est une bonne idée de mettre les polices qu'on a dans windows/fonts dans /usr/share/font/ttf ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Skateinmars | dans ~/.fonts ca passe |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Cool
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 12:55:47 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | encore mieux, se passer des polices proprio. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user |
|
mirtouf Light is right ! | tu m'étonnes john ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor | Bah ça m'étonne, j'ai installé tous les emul-linux-x86-*, sauf le java. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-11-2006 à 15:20:50 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 04-11-2006 à 16:07:08 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Rasthor | AH, je crois en avoir trouvé la cause:
|
Rasthor | Beuh ? J'ai réinstallé les emul-*, et ça marche. |
Rasthor | Récapitulatif:
|
Rasthor | Je vais essayer les drivers Beta, on ne sait jamais.... |
Rasthor | Bon, ça marche pas non plus.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 100ème Page de la très superbe Gentoo.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
RiderCrazy | IWHP100 |
mirtouf Light is right ! | IWHP100
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dofor :F | Gentoo > * --------------- カエル |
dofor :F | c'est moi ou le forum gentoo est en rade?
Message cité 1 fois Message édité par dofor le 05-11-2006 à 13:54:34 --------------- カエル |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Skateinmars |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Les forums de Gentoo.org remarchent là --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Aschrack Vive Pen² | Bonjour à tous, ayant installé sabayon basé sur gentoo, je suis passé dans ce petit topic (enfin, 100 pages tout de même) afin d'en apprendre plus sur la dite distribution.
|
Tom_ | Dans /etc/portage/package.unmask, il faut mettre =net-misc/dhcdbd-1.4
|
Aschrack Vive Pen² | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est ça que ça représente le truc devant Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 07-11-2006 à 19:49:12 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |