| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Aschrack Vive Pen² | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 07-11-2006 à 19:49:12 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 19:09:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 19:42:36 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 10:34:28 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 08-11-2006 à 10:50:15 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 10:54:50 ![]()
|
mac | Bonjour, a la dernière mis a jour, le paquet icu c'est mis a jour. Openoffice ce lançais plus et j'ai été oblige de le emerge a nouveau. Y aurait pas une commande qui recompile les application qui dépendent d'une librairie quand celle ci est mise a jour, afin d'éviter ce genre de problèmes. |
belgique |
mac |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 23:07:35 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Depuis quelque temps, ma gentoo plante à la compilation. Je ne suis pas sur que ça soit la compilation, mais ça arrive quand je laisse ma machine compiler.
Message édité par dr-freuderick le 13-11-2006 à 08:20:24 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon visiblement ça plante meme quand ya pas compilation... --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ca ne pourrait pas etre un probleme hard, genre ram ou surchauffe cpu?? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Quel outils je pourrais utiliser pour verifier ça ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Voila ce que me donne /var/log/message avant le redemarrage :
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | pour la surchauffe cpu tu as mbmmon je crois pour monitorer les temperatures et pour la ram memtest-86+, tu laisses tourner plusieurs heures et si tu n'as aucune erreur ca devrait etre bon du cote de la ram.
Message édité par zoidberg le 13-11-2006 à 12:23:17 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | il n'y a pas d'erreur dans ton log, seulement une remontee de gdm ou un d'outil gnome. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | mbmmon ? c'est koi ?
Message édité par dr-freuderick le 13-11-2006 à 12:25:21 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | mbmmon c'est un outil qui remonte les temperatures des differents capteurs de ta machine.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | gkrellm m'indique 50° pour le gpu
Message édité par dr-freuderick le 13-11-2006 à 12:28:53 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | essaye de passer memtest, il y a un ebuild, il faut le rajouter dans grub ou lilo, tu rebootes dessus et tu laisses tourner plusieurs heures. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je crois que c'est la ram --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon j'ai enlever les deux barretes de ram que j'avais ajouté d'un "vieux" pc. Et ça ne plante plus aléatoirement. Je passe de 2Go a 1Go ce qui n'est pas handicapant.
macfennec Zorro del Sáhara | Si tu as une carte mlere qui fait de l'overclocking en soft, désactive le tout. (safe mod) au lieu d'optimized mod. Et voit si tes soucis persistent.
Message édité par macfennec le 14-11-2006 à 10:03:54 |
Aschrack Vive Pen² | Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 15-11-2006 à 13:08:48 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 12:21:01 ![]()
|
Aschrack Vive Pen² | ah vi mais bon, quand à télécharger j'ai 1go de source, ça fait beaucoup sur une partition de 10go (sachant que je ne parle que de ce que j'ai voulu installer cette nuit) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 12:49:16 ![]()
|
Aschrack Vive Pen² | yep c'est ce que jviens de faire, histoire de virer les gros fichiers, j'ai crains un instant que jpuisse plus continuer l'install des incomplets mais ça va
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
macfennec Zorro del Sáhara | sinon, si tu désires ne virer que les sources dont les paquets ne sont plus utilisés sur ta machine suite à un emerge -vauD world. Tu peux utiliser la commande "eclean" disponible dans le app-portage/gentoolkit Message édité par macfennec le 15-11-2006 à 14:15:32 |
GrosBocdel | kde 3.5.5 en x86, faites chauffer les machines ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 18:50:59 ![]() |
GrosBocdel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 18:55:59 ![]() bon, je vais preparer un post et poster sur le forum de gentoo.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonjour tout le monde |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | t'as un tuto sur le site gentoo.org pour l'installer, suffit de le suivre à la lettre et t'auras aucun soucis pendant l'install (ça et un peu de logique, celà s'entend) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 14:00:15 ![]() J'ai un probleme avec les drivers nvidia.
|
Gf4x3443 Killing perfection | eselect set opengl nvidia? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 19:46:05 ![]() hellgate ishido # eselect set opengl nvidia
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | eselect opengl set nvidia --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |