| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 18:05:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 19:48:29 ![]()
|
belgique |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 23:07:47 ![]() |
dofor :F | clair c très bien en dur :F
|
mirtouf Light is right ! | Vous n'y croyiez plus c'est pourtant fait :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
equi |
|
belgique |
|
Aesthetics | c'est quoi exactement? |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 20:14:25 ![]() ![]() |
belgique | Super, j'ai un package sur 2 qui est keywordé ~x86, du coup je ne peux rien installer |
gui42 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par gui42 le 14-07-2006 à 17:40:25 |
mirtouf Light is right ! | il faut apprendre le rôle des principaux USE flags.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 18:47:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2006 à 18:47:21 |
gui42 | merci... |
mirtouf Light is right ! | 80% de charge CPU sous tvtime, 100% sous xdtv avec le port Xv qui déconne, Xorg 7.0 chez Gentoo c'est que du bonheur ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 18-07-2006 à 19:54:19 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
belgique |
|
GrosBocdel |
|
GrosBocdel |
|
j_c_p Linux user |
|
j_c_p Linux user | Belgique :
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | A quoi ça sert xinemara ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mirtouf Light is right ! | dual screen --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
belgique |
|
j_c_p Linux user |
mousse121 | j'envisage de me payer un core deux duo
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | +1 pour cette question
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
belgique |
|
mousse121 | effectivement je pensais au P965, la fatigue |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | D'aillieurs, sous gentoo, pour les proc 64bits de intels, c'est ia64 ? parce que je vois plein de programme non dispo. OU c'est x86 ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Je@nb Kindly give dime | Les procs 64bit de Intel, lesquels ? Les x64 ben c'est amd64 et les itaniums c'est ia64 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben le core 2 duo par exemple ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Je@nb Kindly give dime | ben je t'ai donné la réponse hein |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'ai du mal a comprendre que pour les intel core 2 duo, il faille mettre l'amd64 c'est pour ça --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mirtouf Light is right ! | parce que intel grâce à la clause de partage des technologies avec AMD (le truc signé au début des années 90 pour éviter une situation de monopole) peut utiliser les jeux d'instructions développés par AMD. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 16:19:46 ![]() Sauf que il me semble que aucun processeur Intel utilise le jeux d'instructions 3D Now! développé par AMD Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 16:20:03 |
mirtouf Light is right ! | Intel a fait le tri. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon, j'ai opté pour un Athlon X2 4400.
|
Tom_ | Pour la carte mère, j'ai une MSI neo4 platinium qui fonctionne très bien sous Gentoo (en tout cas, pour ce que j'utilise). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |