| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
Message édité par Ben_be le 02-07-2006 à 17:19:33 |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 12:09:09 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | gentoo saurait tirer parti du amd x2 et ses deux cores ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Skateinmars | a toi de faire en sorte que oui |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est a dire ? activer le bête support smp ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
belgique | Dr-fr : oui
|
belgique |
|
dofor :F |
Message édité par dofor le 08-07-2006 à 13:21:33 |
belgique | Faut pas oublier le -j=2 ou un truc du genre dans le fichier de conf pour que GCC bosse sur 2 cores. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 13:44:30 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection | C'est toujours =j<nombre> avec nombre = nombre total de CPU + 1 .
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
belgique | T'as bien fait tout ce que je t'ai dit? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | You're talking to me?? |
belgique |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | arf, je me disais aussi |
grosminet 42. | Salut à tous!
Message édité par grosminet le 10-07-2006 à 16:38:16 |
macfennec Zorro del Sáhara |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ben voila, mon probleme s'est resolu avec l'update du jour: gnome-base/control-center-2.12.3-r1
Message édité par zoidberg le 10-07-2006 à 22:58:49 |
P-Y | Est-ce que quelqu'un ici a reussi a avoir l'acceleration 3d avec le driver nvidia proprio et Xorg 7? si oui, je veux bien la version exacte de nvidia-kernel/glx (apparement certains ebuilds sont foireux) et les eventuelles manips (liens symboliques, USE flag ou conf particulire, etc...) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Tout beau, tout chaud, sorti du four, tiens
Message édité par Zzozo le 10-07-2006 à 23:26:58 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dofor :F | me semble que c'est nvidia-drivers maintenant |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | A la date du dernier sync que j'ai fait (qui date d'à peine qq heures), j'ai pas de nvidia-drivers dans portage Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 11-07-2006 à 00:02:42 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | voui, mais c'est toujours en ~x86 |
macfennec Zorro del Sáhara | tu as bien compris |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 11:56:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 12:11:04 ![]() Sinon une question, je voudrais installer suspend2 sur ma Gentoo et je voudrais savoir si je vais avoir de mauvaise surprise avec sachant que :
|
belgique | Faut lui dire de sauver la ram ailleurs qu'en swap, ça va pas le faire.
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 13:02:08 ![]() Et par rapport à ALSA? faut pas le relancer ou un truc dans le genre (ce qui pourrai poser problème mais bon, je verrais ça)
|
dofor :F |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 13:24:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 13:26:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 13:26:06 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Perso sous gentoo j'utilise pas alsa noyau, je coche le support des carte son, mais c'est tout.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 13:58:09 ![]()
|
belgique |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 15:43:32 ![]()
|
belgique | Vu que ça partait dans tous les sens, j'étais pas sûr que tu l'avais. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |