|
Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
---|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes News |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2002 à 19:30:47 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | bon je fais tout ça...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | ayé c'est réparé.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 07-08-2002 à 10:10:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet. | plus j'avance dans la config, plus je la trouve sympatique.
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet. | bah j'ai le temps... c'est au cas où il s'arrêterait pendant la nuit --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | qu'est-on sensé faire en cas d'erreur de compilation d'un package ?
Message édité par TBone le 07-08-2002 à 13:08:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2002 à 13:19:12 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | non, j'ai juste fait emerge -p gnome et ensuite emerge gnome
R@NNIS Tout est possible ou presque. | c fou ca --------------- Mes News |
Martinez | moi aussi sur mon celeron 300 |
TBone Pouet. | bah qu'est-ce que je dois faire alors ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | même avec un reboot (juste au cas où --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | 'tain, j'ai peur de lancer KDE et mozilla si déjà gnome plantouille... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | si tu nous disais l erreur car sans on va pas faire de la magie noire meme sur gentoo --------------- Mes News |
TBone Pouet. | bah je l'ai dit...
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | bon j'ai une question toute simple...
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
TBone Pouet. | ça je sais! je l'ai fait 3 fois --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | bon la j'ai pas le pc sous les yeux donc je peux pas tester, mais je vais voir ce soir, merci de ton aide --------------- http://forum-darius.fr.st/ |
TBone Pouet. |
TBone Pouet. | apparemment oui je peux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | rah je vais t egorger --------------- Mes News |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 07-08-2002 à 14:29:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par R@NNIS le 07-08-2002 à 14:56:07 --------------- Mes News |
TBone Pouet. | je n'ai aucun i486 dans mes rép.
TBone Pouet. | j'ai i686-pc-linux-gnu/2.95.3/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | j'ai dû faire une boulette plus générale car la dépendance ghostscript-7.05.3-r1.ebuild de KDE plante aussi...
Message édité par TBone le 07-08-2002 à 15:09:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | put@in de $*#@! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | euh je pense a un truc ...
TBone Pouet. |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 07-08-2002 à 15:30:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | mouarf Message édité par R@NNIS le 07-08-2002 à 15:31:19 --------------- Mes News |
TBone Pouet. | ça avait chié oui --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | emerge system terminé.
TBone Pouet. | gcc 2.95.3-r7
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |