| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 17:14:07 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | un portable Asus L8400K
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | bon allez. zou!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet. | bah c'est en cours... j'ai déjà rebooté une fois mais j'ai burné dans les zoptions du kernel --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | 2 heures pour installer 1stage3 et compiler 2x le kernel --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 20:32:23 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet. | bon... beh gentoo veut pas de moi c'est pas possible
Message édité par TBone le 08-08-2002 à 08:44:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | je n'ai rien vu dans la doc mais, après un "emerge rsync" il n'y a rien d'autre à mettre à jour quand même ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | bien bien bien --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | c'est presque OK.
Message édité par TBone le 08-08-2002 à 19:23:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | bon ben gentoo 1.4 installed etconfigure au ptit onions sur un celeron 800 avec succes --------------- Mes News |
TerraForm | en 2 mots , c'est quoi l'avantage d'une gentoo horsmis l'aspect performance ? Message édité par TerraForm le 08-08-2002 à 20:22:46 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 09-08-2002 à 08:08:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jab | souhaitez moi bon courage...je passe d'une Red Hat pas laché depuis 1 an vers la gento aujourd'hui..je d/l les cd, lis la doc ...
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
bemixam Linux vaincra ! | c est pas si comlique que tu a l air de le penser .... tu vas voir, il suffit de suivre le guide d installation a la lettre. |
warmastercs | j ai test le cd live de la gentoo pour voir ce que ca donnait trop mal foutue j ai rien capté . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Jab | jusque la pas de prob..j'en suis à bidouiller le rc.conf... --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Jab | bon pour ma part tout est nickel..emerge kde3 a qd meme pris 9h de travail...la je mets en place gnome..et demain on attaque open office et mozilla.
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
warmastercs | En voulant installer Licq j'ai un msg d erreur :
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
TBone Pouet. | bizarre ça. as-tu modifié les variables USE ?
Message édité par TBone le 14-08-2002 à 11:34:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | pour la console c'est réparé... je ne savais pas qu'il fallait le frame buffer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vanoven bloubloublou | j'ai un probleme avec gdm sous gentoo
Message édité par vanoven le 14-08-2002 à 20:58:58 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | tbone: -t as koi comme result avec hdparm -Tt /dev/hda ?
asphro | j ai lu j ai ete presque que convaincu desque j ai mon adsl ...
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben le tout c est d essayer --------------- Mes News |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |