|
Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2002 à 22:17:10 ![]() ![]() |
presiident | je ne suis po en dhcp pi la commande mount refuse au demarrage puisque le rep dev n 'existe plus
|
presiident | le rep /dev/cdroms/cdrom0 n existe plus
|
presiident | g acces au net via reseau local (eth0)
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
nemrod_01 |
|
bemixam Linux vaincra ! | dans /etc/X11/XFconfig j ai :
|
nemrod_01 |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2002 à 09:50:46 ![]() ![]() |
bemixam Linux vaincra ! | j ai active le framebuffer + DGA
|
nemrod_01 |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | update done:
--------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | arf lis encore --------------- Mes News |
localhost 127.0.0.1 | Quel page ? --------------- #!/usr/bin/girl |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
localhost 127.0.0.1 | J'ai fais une grosse connerie --------------- #!/usr/bin/girl |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | lol sans python gentoo n existe plus , tout ses outils emerge etc sont base sur pythons --------------- Mes News |
localhost 127.0.0.1 | J'aurais appris 2 choses essentielles souss Gentoo au moins :
--------------- #!/usr/bin/girl |
localhost 127.0.0.1 | Je sais je lis pas bcp c'est pour ça --------------- #!/usr/bin/girl |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | je sais pas --------------- Mes News |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | vu |
TBone Pouet. | je suis en train de faire le grand pas sur un portable Asus 850/128Mb.
Message édité par TBone le 06-08-2002 à 13:51:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Mouarf il va rien t installer --------------- Mes News |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | exactement, quand t'auras fini, t'auras un joli noyau, avec rien d'autre, et tu installera uniquement ce que tu veux. regardes la pour un tit coup de main
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
TBone Pouet. | zouette --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | c'était trop beau...
Message édité par TBone le 06-08-2002 à 15:02:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | R@NNIS> j'mé trompé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | euh y a plein de trucs a m expliquer deja tu me dis ke t es en stage 3 alors keske tu fous a faire un bootstrap ???
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | je ne comprends pas trop les temps de compil 'fin soit...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet. | là, j'suis dans le c*c*...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |