| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
P-Y | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 00:17:54 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection | Ca dépend.
Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 18-06-2006 à 01:02:56 |
P-Y |
Message édité par P-Y le 18-06-2006 à 01:08:44 |
arrau Ludwig von 54 |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
boblenain200 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | comment se guerrir d'un not ready alors? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | bah je sais pô |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 11:30:32 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | quand je fais iwconfig eth3 (qui est celui qui est reconnu), il me dit
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 19-06-2006 à 11:39:16 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ah vi, c'est ce que j'aurai dit de faire aussi, bizarre que ifup ne soit pas sur le livecd...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Sous Ubuntu, il reconnait la carte, il dit que ma carte est ready, mais il ne capte pas le réseau pourtant non sécurisé (je suis en campagne |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je l'ai fait ça ma donné une info négative, je vais y retourner pour vous la transcrire. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Salut,
Message édité par dr-freuderick le 20-06-2006 à 10:37:57 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | mondo rescue (permet de faire des images bootable) ou partimage plus basique mais simple et efficace. |
belgique | on a pas encore de composite |
Aesthetics | heuu c'est à dire? |
mirtouf Light is right ! | il faut bloquer xorg 7.1 (man portage)
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aesthetics | ok |
dofor :F | pour gnome il suffit de rajouter le programme à lancer dans sessions -> startup programs ^^
|
|
mirtouf Light is right ! | N'oublions la feature de portage 2.1 :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dofor :F |
Aesthetics | et pour savoir les packages à masquer pour xorg 7.1? car en modulaire y en a un sacré paquet, faut tous les masquer? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
arrau Ludwig von 54 | J'ai quelques petites questions:
Message cité 2 fois Message édité par arrau le 22-06-2006 à 12:55:05 |
belgique |
|
LoninoL |
|
belgique |
|
arrau Ludwig von 54 | Ouais mais c'est pour éviter d'avoir 20 fichiers à chaque fois, et puis ça peut éviter de le remplacer par erreur |
dofor :F |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 22-06-2006 à 13:33:25 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Tom_ | Prends un Amd64 x2 ou attends les nouveaux Intel Conroe. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non mais c'est trop cher les amd64x2 je sais pas si vous voyez les config que j'ai pointé.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |