| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 07:11:17 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
USE=-nls sinon tu emerges localepurge et tu le lances une fois de temps en temps --------------- Fluctuat nec mergitur |
Taz bisounours-codeur |
mirrorselect prends 3 plombes (132 serveurs testés) et puis si t'avais bien lu, emerge c'est suicidé |
AirbaT Connection timed out |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
dofor :F |
perso ça descend rarement en dessous de 400ko/s :X
|
perchut2 Hell, it's about time... | t'as pas mis ~x86 des le debut non ? |
dark |
N'importe quoi...
Message édité par dark le 25-05-2004 à 13:00:04 |
Taz bisounours-codeur | t'es marrant, moi j'ai pris le guide, j'ai lancé mirrorselect, étant sur un réseau avec une connexion gigabit, et bien j'ai eu que des serveurs pourris. |
dark | t'es marrant, lance le mais pas en mode automatique, choisis les serveur à la main et qui semble etre rapide |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 13:12:18 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Taz, la mauvaise foi personnifiée --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Je te conseille de faire l'install en chroot (à partir de ta deb existante? ou d'un livecd type knoppix) plutot qu'avec le cd gentoo
--------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Le livecd gentoo contient les stages, de quoi booter et faire un chroot, et 2-3 trucs à la con (opensshd, irssi, links).
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Taz bisounours-codeur | c'est bien que j'avais compris, je garde ma Debian quoi |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ouai, ca vaut mieux je crois --------------- Fluctuat nec mergitur |
dark | Quand tu lance mirrorselect t'as une tamponée de serveur, t'en choisi 1 ou t"en choisi 20 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Même tomate a installé gentoo sans problèmes, mais c'etait peut être trop t'en demander --------------- Fluctuat nec mergitur |
dark | Enfin j'ai installé gentoo plusieurs fois et jamais eu de pb de "portage il é too k c" |
vanilla datoune's revival | Moi ça m'est arrivé.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | oups --------------- Fluctuat nec mergitur |
dofor :F |
|
|
dofor :F | euh, c quoi genlop? ^^ |
dark | app-portage/genlop
|
j_c_p Linux user | Faites vs qq fois des emerge -uD world pour compenser la faible vue d'emerge avec emerge -u world ? |
AirbaT Connection timed out | Oui je l'ai fais 2 fois. C'est fantastique de recompiler des dizaines de bibliotheques, c'est ma grande passion ! |
j_c_p Linux user |
|
dark |
Tu paye combien |
j_c_p Linux user |
|
dark |
meuh nan
|
dark |
Ouai, bah non en fait |
j_c_p Linux user | oui, j'ai lu le man merci dark |
dark |
j_c_p Linux user |
j_c_p Linux user |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je fais JAMAIS de deep et j'ai jamais eu de problemes --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |