| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Reprise du message précédent : Message édité par R@NNIS le 02-05-2004 à 00:20:33 --------------- Mes News |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:17:40 ![]() ![]() |
dark |
Je le fais depuis hier |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | jartes la sandbox pour cette compil Message édité par R@NNIS le 03-05-2004 à 19:50:18 --------------- Mes News |
dark | Bon qqn saurait pourquoi quand je selectionne du texte, il se copie pas automatiquement |
Taz bisounours-codeur | http://www.gentoo.org/doc/fr/handb [...] ble&full=1
|
AirbaT Connection timed out |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Taz bisounours-codeur | ben si : je vais à la fac avec ma machine un cd gravé, j'imprime le truc et j'installe ... je fais ça 3x par semaine |
Taz bisounours-codeur | personne ? |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 15:54:51 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness | t'as essayé de changer de police ? |
Taz bisounours-codeur | ouais et ça ne change rien ... |
black_lord Truth speaks from peacefulness | bizarre |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Comment on fait pour installer gentoo avec les paquetage précompilé ? |
j_c_p Linux user | emerge -k/K paquet pour prendre les paquets des CDs (cf le guide d'installation GRP |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben j'ai regarder le guide mais l'installaion via cd precompilé n'est pas tres explicite.
|
j_c_p Linux user | tu utilises emerge -k blabla au lieu d'emerge blabla c'est tt |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dark |
Ouai, mais je sais pas d'où ça vient |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je peux faire emerge -k system ? |
j_c_p Linux user | oui, sans doute |
dark | pourtant il est vachement bien fait le man d'install... |
vanilla datoune's revival | # ls /usr/portage/distfiles/hxplay-0.3.0.124-linux-2.2-libc6-gcc32-i586.tar.bz2 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
j_c_p Linux user | @vanilla:
Message édité par j_c_p le 23-05-2004 à 15:27:45 |
vanilla datoune's revival | it works, thanks --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Dans le man d'install il y a l'explication de l'installation via un cd précompilé |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ? |
j_c_p Linux user | @dr-freuderick :
|
Taz bisounours-codeur | salut les copines, je suis entrain d'installer, j'en suis à l'étape 2. j'ai rien touché à ma USE (y a des trucs à faire ?) et surtout comment je peux faire pour ne pas générer toutes les localces ? |
dark | Non, à ce stade là, t'as pas besoin de toucher à cette variable |
Taz bisounours-codeur | si, donc j'ai pas besoin des gmo pour toute la planète |
dark |
Taz bisounours-codeur | bon aurevoir gentoo : je viens de terminer mon 'emerge system' initial, c'était presque bien, sauf qu'il a viré emerge ... |
|
dark | |
Taz bisounours-codeur | ben oui, j'ai fait fait le emerge system, il me dit "plop" je vais unmerger portage*rc5 parce que j'ai portage*-rc6 ... et là vlan
|
dark | wahou |
Taz bisounours-codeur | ouais ben là je vais me calmer, déjà que j'ai rien bité, stage1 foiré, stage2 me fait une erreur à sed, tout ça parce que make est pas foutu de lire les lignes logiques/brisées dans /etc/make.conf ... et personne pour rapporter l'erreur ... |
dark | tu as retenter un stage 1 |
Taz bisounours-codeur | non, j'ai laissé tomber, j'y suis depuis 19H
Message édité par Taz le 25-05-2004 à 02:52:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |