| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:41:36 ![]() ![]() |
Tom_ |
|
malikg |
|
gee Bon ben hon | bah c'est plus cela qui m'interesse que les sources moi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 30-04-2008 à 09:18:32 |
gee Bon ben hon | ouais bah rien que pour avoir firefox dans mon path fallait faire un source sur /etc/profile et ca n'a jamais ete repare pendant mes 6 mois d'utilisations. Ca plus d'autres trucs (genre mon lecteur DVD qui ne fonctionnait qu'avec certains medias etc), bref on va tenter gentoo et si ca ne me convient pas non plus, pas grave c'est une autre partition Message cité 1 fois Message édité par gee le 30-04-2008 à 09:17:40 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
coincoincanard |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 09:49:53 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
boblenain200 |
Après bon y'a quelques petits outils de portage qui n'ont pas encore d'équivalent genre genlop. Mais eix, layman (renommé en playman) fonctionne parfaitement. Va voir le forum pour plus d'infos : http://forums.gentoo.org/viewtopic [...] ight-.html Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 01-05-2008 à 00:43:28 |
boblenain200 | D'ailleurs si quelqu'un peut m'envoyer son fichier /etc/login.defs à jour en x86, ca va (peut-etre) m'aider. (MP si quelqu'un veut bien |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
boblenain200 |
Y'a quelques devs de Paludis qui sont des anciens devs de gentoo , mais qui ont la "flemme" d'améliorer Portage, qui est un nid à bug obscur parait-il. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 01-05-2008 à 10:27:44 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 15:36:40 ![]() Enfin j'ai vu passé quelques liens disant que Paludis ne serait pas la meilleur solution pour remplacer portage : http://gentooexperimental.org/~pat [...] _30_23.txt
|
P-Y |
|
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 10:57:34 ![]()
|
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 12:23:54 ![]() C'est celui-là le bon manuel pour installer ?
|
Rasthor |
|
Tom_ | Le vrai c'est celui-là : http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/handbook-x86.xml Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 19-06-2008 à 13:30:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 13:32:43 ![]()
|
-Opera- mago spé électricité | Au fait Paludis, ça en est où ? Apparement certains l'utilisent comme package-manager principal, mais ont toujours recours à portage pour quelques ebuilds incompatibles. Alors ça se passe comment au niveau des majs ? Ca risque pas de péter entre les doigts du fait que certains ports sont gérer par l'un et les autres par le second ? Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 19-06-2008 à 14:53:47 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
j_c_p Linux user | Pas terrible l'intégration du dernier Firefox dans KDE (via gtkmachin pour respecter le thème KDE) ... et puis, l'obligation d'avoir xulrunner en parallèle (pour le moment) pour d'autres applications, c'est moyen. Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 19-06-2008 à 16:03:12 |
boblenain200 |
|
macfennec Zorro del Sáhara | Tiens, vais peut etre l'installer histoire de casser ma gentoo, ca fait longtemps |
boblenain200 | http://paludis.pioto.org/overview/gettingstarted.html
|
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
|
SSB Ich bin ein nerd!!!!!!!!!!!! | quel fichier écrase resolv.conf quand on tape /etc/init.d/net.eth0 restart?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |