| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 17:20:43 ![]() ![]() |
pactole@ |
moi je pense que c'est du suicide mais rien ne t'empeche d'essayer et de voir ou t'arrives moyennant un certain travail tout de même. Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 05-08-2007 à 14:01:00 |
malikg |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 13:40:10 ![]()
|
Tom_ |
|
P-Y |
pactole@ |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, j'essaye d'installer Gentoo sur un PIII 550 Mhz, et vers la fin de l'installe j'ai ce message :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 20:10:17 ![]() ![]() |
P-Y | euh oui, c'est quoi le probleme rencontre? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et bien en faite je comprends pas ce qu'il me demande --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
P-Y | et tu as lu la doc d'installation avant de booter le CD?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci, j'ai fais le nécessaire je vais installer autre chose . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pactole@ | C'est à dire ?
|
belgique |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu me conseille quoi ? J'aurais mi Kubuntu mais il plante le p3 lors de l'installe... Demain je dois tenté avec Ubuntu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | logiquement ubuntu devrait planter tout comme kubuntu...
--------------- Intermittent du GNU |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 08-08-2007 à 00:54:03 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Gf4x3443 Killing perfection | Même a la limite, ca devrait maintenant s'appeler juste "F". Message édité par Gf4x3443 le 08-08-2007 à 01:53:26 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais je tape quoi pour le dl ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Gf4x3443 Killing perfection | fedora 7 torrent download? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
belgique | fais un alias |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | évidemment... avec un alias... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 13:38:54 ![]() |
RiderCrazy |
malikg |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Trop bien ce truc |
j_c_p Linux user | Bon alors, je confirme Message édité par j_c_p le 12-08-2007 à 19:25:09 |
Rasthor | GNOME 2.18 out (en stable) |
Tom_ | Pour Evolution, il me semble que le flag "eds" est utile. |
belgique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |