| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 09:07:02 ![]() ![]() |
tibzz Nice tan! | Ok merci --------------- |
belgique | En fait non, il marche pas |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | voici le mien:
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 10-03-2007 à 11:24:15 |
RiderCrazy | Quelqu'un aurait libacl.so.1 et libattr.so.1 compilé en amd64 sous la main ? |
j_c_p Linux user | Je l'ai en emu32 pour ma part, pour wrapper les pluggins web de Konqueror 64 bits :
|
RiderCrazy | J'suis vert...
|
Tom_ | J'ai ces fichiers non pas sur ma Gentoo ~amd64, mais dans des Vservers Debian Etch 64 bits. Ca t'intéresse ? |
RiderCrazy | Je crois que c'est trop tard maintenant... j'ai quasiment tout cassé |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 15:35:26 ![]() ![]() |
RiderCrazy | Bon, problème résolu...
|
dofor :F |
|
RiderCrazy |
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Il y a des gens qui utilisent paludis sur leur gentoo ici? Je crois que je vais me laisser tenter un de ces jours, vu que ca serait plus rapide que ce veau de portage --------------- Fluctuat nec mergitur |
Gf4x3443 Killing perfection |
Le gros problème de portage n'est pas sa lenteur mais son manque de specs, qui fait que les ebuilds n'ont aucun design "clean" (chacun y va de sa bidouille pour les faire fonctionner), sans parler des eclass. De ce coté la, paludis (et PMS) cherchent à résoudre le problème. Maintenant, si portage est lourd et lent, c'est bien parce que son code est merdique, et vu que paludis fonctionne à coup de C++, ca va de facto "plus vite". Mais je ne sais pas si la vitesse doit être le facteur dominant dans un gestionnaire de paquets. Au lieu de chercher à se concentrer pour fixer portage et son fonctionnement, une bonne fois pour toute, ciaran nous fait un splendide fork à la de raadt... On verra ce que ca donne. Message édité par Gf4x3443 le 11-03-2007 à 02:34:24 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | normal qu'il ne fonctionne pas en non root, c'est destine a etre utilise par le root.
Message édité par zoidberg le 11-03-2007 à 11:23:56 |
tibzz Nice tan! | bon j'ai fait un emerge -e gdm, maintenant je peux le lancer lorsque je suis dans ma fenetre de login (avant ça marchait pas non plus), mais toujours pas sous gnome ou dans un terminal root --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 11:15:29 ![]()
|
Rasthor |
|
malikg |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-03-2007 à 20:59:28 |
Rasthor | QUestion pour ceux qui sont sur Core2Duo:
|
Gf4x3443 Killing perfection | Que dalle, ou alors c'est imperceptible.
|
Rasthor | Bon, je le recompile, ça ne me coute rien d'essayer. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
malikg |
|
Rasthor | Bon, finalement j'ai utilisé les dernières version de mes soft (en les "démasquant" ), ça se compile avec gfortran. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ola,
|
Dumbledore | Pour changer, tu peux utiliser la commande tar : tu archive tout sur la machine de départ depuis un livecd et tu décompresse sur la machine de destination.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Vi merci, c'est pas faux (en fait je cherchais un outil qui permette de faire une image dans le style de ce qui existe sous unix: ignite sous HPUX ou nim sous AIX pour ceux qui connaissent qui permettent tres simplement de cloner des machines, ca modifie meme le hostname, l'ip et quelques trucs a cote tout seul), mais bon finallement le cd d'ubuntu n'a pas ubunté |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Partimage à partir d'une image "de départ" (suffisamment générique pour marcher sur les PC que j'ai sous la main) stockée sur un autre média, et le tour est joué --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En fait j'avais des sauvegardes sur dvd via partimage mais comme je les ai pas refaite depuis au moins 2 ans, je ne les ai meme pas sorties.
|
jsaviola | Bonjour, |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ta mis quoi comme paramètre pour grub ? c'est sur quel disk ta partoche root ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jsaviola | je n'ai qu'un disque sata, et pour les param de grub j'ai mis :
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et ta partoche root c'est bien la trois ?
jsaviola | c'est bon j'ai installé sans genkernel et tout marche
|
Rasthor | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |