| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 15:09:06 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Lorsque je compile wine hein, pas quand je compile avec wine --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
belgique | C'était un troll |
Gf4x3443 Killing perfection | Avoue que ca n'était pas clair dans ta phrase.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben je fais un emerge wine quoi --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Gf4x3443 Killing perfection | Bah ca devrait pas être pire que d'autres programmes, sauf quand il faut la copie de fichiers (volumineuse je pense |
belgique | C'est sûre que wine est assez lourd. Mais le pire dans le genre, c'est mame. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué je pense que je vais rester avec qemu en fait --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Tom_ | Mouai Qemu cest moyen quand même. :s Vmware ou VirtualBox (j'ai pas testé) sont bien plus rapides. |
Je@nb Kindly give dime | ah bon ? |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 19:12:24 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection | Même avec le module pour le kernel?
|
belgique | Je vais tester KVM moi, ça m'a l'air d'être la bonne solution Message édité par belgique le 20-02-2007 à 21:17:23 |
Tom_ | @Je@nb, à chaque fois que j'ai testé ces solutions, j'ai toujours eu l'impression que Vmware était plus rapide que Qemu. Message édité par Tom_ le 20-02-2007 à 22:01:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 15:43:13 ![]() hum des info sur la date de release de la 2007.0 ? pasque la faut que je reinstalle mon systeme et je me tate a attendre mars pour reinstaller
|
dofor :F |
malikg |
|
Tom_ | C'est vrai que Gentoo n'a pas réellement de cycle de développement : contrairement aux distribs binaires, on n'a pas tous les 6 mois 3000 mises à jour qui tombent d'un seul coup, et qui rendent instable le système. Nous, on a la chance de pouvoir profiter continuellement de ces mises à jour, et de faire évoluer petit à petit notre système.
Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 27-02-2007 à 20:59:11 |
malikg |
|
malikg |
|
tibzz Nice tan! |
|
RiderCrazy | En gros
Message cité 2 fois Message édité par RiderCrazy le 28-02-2007 à 02:09:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 03:29:47 ![]() salut
|
tibzz Nice tan! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | fait gaffe quand meme avec depclean, c'etait un peu violent a une epoque, il y a des scripts qui font ca tres bien (voire mieux): udept par exemple.
|
tibzz Nice tan! | comment ça un peu violent? ça vire trop de trucs? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | oui, ca virait trop de truc, je ne sais pas s'ils ont ameliore le chose depuis, mais en tout cas verifie bien ce qu'il souhaite supprimer et relance un coup de "emerge -uDNa world && revdep-rebuild" derriere.
|
malikg |
|
malikg | une option sympa: la variable EMERGE_DEFAULT_OPTS dans /etc/make.conf qui définit le comportement par défaut de emerge, moi j'ai mis: EMERGE_DEFAULT_OPTS="--ask --verbose" comme ça je peux vérifié les modifs pendant les update ou lors d'un "emerge --depclean".
|
Rasthor | Bonjour ! |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Arthemis |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:08:19 ![]() Dites, il y a moyen d'installer gnome direct en binaries pour eviter que je prenne deux jours à tout compiler ?
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:54:11 ![]() ben j'avais lu que kde y était, donc je me disais que gnome devait y etre aussi, enfin bon la c'est trop tard j'ai lancer le emerge, mais j'aurais pas mon gnome avant demain midi Pour ubuntu ca fait un an que je l'utilise et j'ai envie de passer à autre chose Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 00:06:44 |
Rasthor |
Rasthor | Sinon y'a gnome-light que tu peux installer, ça prendra un peu moins de temps. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 00:07:36 ![]()
Non tu as bien lu, c'est moi qui me suis gourré |
Rasthor |
|
tibzz Nice tan! | salut à tous --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |