| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 16:18:49 ![]() ![]() |
belgique |
ce qui est bizarre c'est que je devrais donc spécifier tous les formats utiles...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | euh, j'ai pas trop suivi.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
belgique | T'as choisi de pas activer le jpeg, or le jeu que tu veux installer dépend d'une lib mais version avec jpeg, tu dois donc activer le flag jpeg pour la lib seule ou en global |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | là j'ai suivi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
0x90 → | Ptêtre un problème de profil, c'est le profil qui définit les flags par défauts. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message édité par TBone le 16-12-2006 à 19:28:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
belgique | T'as le profile desktop éventuellement dans le même répertoir qui ira mieux mais tu peux rajouter les USE flags toi même, ça revient strictement au même |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'aimerai installer firefox2, mais quand je l'ai fait ya quelques semaines, a chaque emerge -u world, il me remettait firefox1.5, c'es résolu comme problème ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 09:48:42 ![]() ![]() |
belgique |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | dites, il sert a quoi l'ébuild libsexy ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 19:47:45 ![]() (faire des GUI attrayantes ?)
|
0x90 → | http://www.chipx86.com/wiki/Libsexy --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | bon, mes problèmes sont résoudus, USE kilométrique, re-emerge de tout le bazar, c'est en ordre.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
arrau Ludwig von 54 | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 19:21:08 ![]() Tiens c'est cadeau http://www.gentoo.org/doc/fr/utf-8.xml |
Gf4x3443 Killing perfection | Utf8. Autant il y a quelque temps, ca pouvait etre pète couille, autant aujourd'hui, j'ai pas trouvé de programme qui ne fonctionne pas avec l'utf8, aussi bien gtk2 que qt. Et sous gentoo, je crois même que c'est unicode par défaut maintenant.
|
arrau Ludwig von 54 | Ok merci donc ce sera UTF-8
|
Tom_ | +1 pour l'utf8 ca marche très bien. Et en plus, c'est par défaut désormais chez Gentoo (depuis la 2006.1 il me semble). |
Gf4x3443 Killing perfection |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ca vaut le coup de faire un stage 1 ? j'aimerai refaire une instal de gentoo en 64bits. ça me tentait. Je l'ai déjà fait plusieurs fois --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Tom_ | Nen ca ne vaut pas le coup de faire un stage 1, et en plus ce n'est plus supporté officiellement.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | un emerge -e world après avoir mis a jour le make.conf ? Message édité par dr-freuderick le 31-12-2006 à 18:10:20 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Tom_ |
RiderCrazy |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 19:11:45 ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Les stages1 existent toujours sur les FTP (les installs en chroot il n'y a que ca de vrai) --------------- Fluctuat nec mergitur |
mirtouf Light is right ! | http://www.megaupload.com/fr/?d=ODLYQLSD
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je connais les instrus par coeurs --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Je@nb Kindly give dime | stage 3 voir au pire stage 2 mais stage 1 ça sert pas à gd chose |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Si c'est pour faire un emerge -e world derriere, autant partir d'un stage 1 --------------- Fluctuat nec mergitur |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je me suis fait un stage 3 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il me semblait que mplayer supportait le wmv9 en natif, comment on fait pour l'activer ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 19:04:04 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben ça marche pas --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Tom_ | Tu as activé les uses qui vont bien pour mplayerplug-in? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | tous mon capitaine --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |