| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 12:28:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 12:28:20 ![]() ![]() |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 14:19:05 ![]() Kernel compilé "à la main" et drivers proprio aussi.
|
belgique |
|
treolar | Je souhaite installer jboss sur ma gentoo.
|
Gf4x3443 Killing perfection |
treolar |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Sur le wiki gentoo:
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 17:03:11 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Gnome 2.16 stable out --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
belgique | \o/ |
Dumbledore | A vos téléchargements |
Tom_ | Pour le problème de défilement dans Firefox, ca vient peut-etre de l'accélération 3d qui n'est pas activée. Message cité 2 fois Message édité par Tom_ le 14-12-2006 à 22:28:15 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message édité par TBone le 14-12-2006 à 22:31:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
0x90 → | et/ou le smooth scrolling qui est activé (pour firefox). --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Tom_ | Perso quand j'utilise pas les drivers propriétaires (Nv par exemple donc pas d'accel matérielle), Firefox lague pas mal quand je scrolle. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 22:49:00 ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 23:16:11 ![]() Drivers proprios installés à la main. (et kernel en prime) |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 19:40:52 ![]() Idem, je touches pas aux FLAG.
|
belgique |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 20:57:05 ![]() |
belgique |
|
0x90 → | essaye un «DISPLAY=":0" startkde» --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Pardon |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | désolé pour ces questions mais:
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-12-2006 à 09:16:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
belgique |
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-12-2006 à 13:27:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux user |
|
belgique |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | groumpf. j'avais pas vu ça... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |