Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Gentoo] GRP: installer Gentoo sans le web !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gentoo] GRP: installer Gentoo sans le web !

n°310878
amethyste
Guest Star
Posté le 21-08-2003 à 10:10:04  profilanswer
 

Il y a longtemps que je voulais passer à Gentoo mais j'ai pas le web à la maison. Heureusement, la version 1.4 de Gentoo dispose du GRP, un ensemble de paquets pré-compilés. Du coup, plus besoin de télécharger tout à l'installation, et surtout, on peut utiliser sa distrib au bout de 2 heures.  
J'ai testé et j'ai pas eu de pb. A part quelques numéros de version de certains paquets que j'ai dû modifier mais sinon, c'est nickel.
A conseiller à tous ceux qui veulent essayer Gentoo sans bloquer leur PC et leur connexion web pendant des dizaines d'heures !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 10:10:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Gentoo] GRP: installer Gentoo sans le web !

 

Sujets relatifs
[IMQ]J'arrive pas a l'installer[NooB] Installer UT2003 Mandrake 9.1 ?
Installer l'interface graphique sur une Red Hat 9[ gentoo ] devfsd.conf, graveur
[mysql && Gentoo ] y'a pas de commande mysql !GENTOO 4 - ATI 9700 PRO - Paquet dans Portage ??
Gentoo 4 - Kernel paniK !!! Helpquel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ????
Installer un Alcatel sous Debian pour accéder à Free[gentoo] les bons caracteres, un fois pour toutes (UTF-8 ?)
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] GRP: installer Gentoo sans le web !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR