Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Installer un Alcatel sous Debian pour accéder à Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un Alcatel sous Debian pour accéder à Free

n°307207
juanetfann​y
Posté le 15-08-2003 à 11:11:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà ma question : Ancien abonné à AOL et désormais chez Free, j'ai conservé le modem fourni par AOL, l'Alcatel Speed Touch 330 USB. J'aimerais l'utiliser pour me connecter à Free avec ma Debian. Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la marche à suivre (installation du driver, paramétrage de la connexion, etc...) ???
 
Merci beaucoup par avance  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 11:11:54  profilanswer
 

n°307225
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-08-2003 à 11:37:51  profilanswer
 

topic des liens, rubrique réseau :
http://speedtouch.sourceforge.net/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°307233
juanetfann​y
Posté le 15-08-2003 à 12:05:19  profilanswer
 

Merci. Mais le problème reste entier puisque le but du topic était également de savoir si certains utilisent ce modem pour se connecter chez Free. Et si oui, quels paramétrages doivent être faits.
 
 :hello:

n°307235
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-08-2003 à 12:23:58  profilanswer
 

www.forpage.com
 
regarde si ils parlent de ton modem ou pas.
 
Perso j'ai un speed Touch Home (ethernet) modifié en routeur 510v3 (firmware 729 je crois) et ca marche nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Installer un Alcatel sous Debian pour accéder à Free

 

Sujets relatifs
[DEBIAN] le site packages.debian fonctionne chez vous ?[DEBIAN] Qui a installé XFCE3 sur une Woody ?
Install Debian : ca bloqueLocale sous Debian
Debian + upgrade package[Debian] passage python2.2 -> python2.3
[debian] impossible de monter le cdrom[debian Sarge] pb d'instalation module debian installer
2 petits problemes, nvidia et pour installer un rpm 
Plus de sujets relatifs à : Installer un Alcatel sous Debian pour accéder à Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR