|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ gentoo ] devfsd.conf, graveur |
farib | vala je m'occcupe de faire fonctionner mon graveur, qui ne fonctionne pas tant que ça.
Message édité par farib le 18-08-2003 à 11:21:56 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2003 à 11:20:08 ![]() ![]() |
farib |
farib | avoir cdrom et dvd qui pointent tous les deux vers le lecteru de dvd ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
911GT3 en roue libre | où est le stress ??
|
farib |
Message édité par farib le 18-08-2003 à 23:55:35 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
911GT3 en roue libre | chez moi lecteur CD/DVD et graveur sont en ide-scsi
|
udok La racaille des barbus ©clémen | et c'est quoi le pb, le graveur marche pas ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2003 à 09:10:40 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | Oui.
|
farib | tu peux balancer les lignes de ton devfsd.conf qui m'intéressent ? (les mêmes que celles que j'ai balancées)
|
911GT3 en roue libre | euh ... non je ne crois pas... pourquoi faire ?
|
farib |
|
911GT3 en roue libre | je suis pas certain de comprendre la question mais chez moi cdroms/cdromX sont aussi des liens symboliques et ceux-là se font automatiquement...
|
aurelboiss | comme vous parlez de DVD et graver scsi enfin emule en scsi est ce que vous trouver que le DVD est aussi rapide qu'en IDE quand vous lisez un DVD. moi je le trouve plus lent et comme y'a pas la possiblite d'activer le DMA sur le SCSI jene c pas quoi faire |
911GT3 en roue libre | aucun problème particulier |
aurelboiss | Bon ben g pas de chance alors |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mysql && Gentoo ] y'a pas de commande mysql ! | GENTOO 4 - ATI 9700 PRO - Paquet dans Portage ?? |
Gentoo 4 - Kernel paniK !!! Help | [gentoo] les bons caracteres, un fois pour toutes (UTF-8 ?) |
[gentoo] savoir a quel port correspond un binaire ? | Gentoo: impossible de se connecter avec emerge |
Gentoo : Que fait-on quand on a un blocage "blocks B" sur un pkg | gentoo-pkoi il est méchnat avec mon graveur ? |
[Gentoo] Hier 5 août 2003 est sortie la version 1.4 ! | |
Plus de sujets relatifs à : [ gentoo ] devfsd.conf, graveur |