Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [NooB] Installer UT2003 Mandrake 9.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NooB] Installer UT2003 Mandrake 9.1 ?

n°309745
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 19-08-2003 à 17:13:10  profilanswer
 

Salut les gens, apres plusieurs essais comme tout le monde et comme seul usage regulier de mon 2eme pc en passerelle net je me suis dit allez courage sur ton pc principal tu vas mettre la main à la patte pour switcher linux :-)
 
Trop content, j'ai reussi à tout faire ce que je voulais, installer MK9.1 (ça c fastoche ouf lol), MPALYER, les librairies et tout, cool la lecture dvd, les drivers officiels nvidia.
 
Donc tux racer et Wolf ennemy territory marche top, Wolf marche vraiment mieu que sous win, c'est vraiment au top
 
Par contre je comprends rien pour installer UT2003, j'ai mes 3cd, bon je me suis rendu compte que linux_installer.sh est bogé il demande le cd1 je lui mets il le trouve pas tant pis.
 
Petit tour sur le net recherche http://www.jeuxlinux.com/2002/10/05/135,0,1,0,0.html
ça j'y comprends rien je n'ai pas etc/fstab sur mon pc :(  
 
Alors si quelqu'un peu aider un noob comme moi pour qu'il s'installe UT2003 ce serait cool
 
PS : une aide pas à pas lol merci, et j'ai mis à jour la mandrake
Apres je passerai à BF1942 et si lui marche bien sous nux alors à tchaow win [:wipeout_tt]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 17:13:10  profilanswer
 

n°309750
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 19-08-2003 à 17:31:41  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

Salut les gens, apres plusieurs essais comme tout le monde et comme seul usage regulier de mon 2eme pc en passerelle net je me suis dit allez courage sur ton pc principal tu vas mettre la main à la patte pour switcher linux :-)
 
Trop content, j'ai reussi à tout faire ce que je voulais, installer MK9.1 (ça c fastoche ouf lol), MPALYER, les librairies et tout, cool la lecture dvd, les drivers officiels nvidia.
 
Donc tux racer et Wolf ennemy territory marche top, Wolf marche vraiment mieu que sous win, c'est vraiment au top
 
Par contre je comprends rien pour installer UT2003, j'ai mes 3cd, bon je me suis rendu compte que linux_installer.sh est bogé il demande le cd1 je lui mets il le trouve pas tant pis.
 
Petit tour sur le net recherche http://www.jeuxlinux.com/2002/10/05/135,0,1,0,0.html
ça j'y comprends rien je n'ai pas etc/fstab sur mon pc :(  
 
Alors si quelqu'un peu aider un noob comme moi pour qu'il s'installe UT2003 ce serait cool
 
PS : une aide pas à pas lol merci, et j'ai mis à jour la mandrake
Apres je passerai à BF1942 et si lui marche bien sous nux alors à tchaow win [:wipeout_tt]  


 
HuHu suis en train de faire exactement pareil :p
Trouve des appli identique ect pour passer a terme integralement a nunux :p
Bon courage a toi :p


Message édité par MemphisRaines187 le 19-08-2003 à 17:32:13

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°309754
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 19-08-2003 à 17:41:57  profilanswer
 

Bah, je me suis rendu compte avec le temps qu'il faut toujours garder un petit winxp quelque part pour pouvoir jouer!
Après si on se contente des quelques jeux à gros budget portés sous Linux, c'est autre chose  :hello:  
Sinon, la mdk 9.1 est vraiment excellente pour se mettre à linux! Bon choix!  :hello:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°309759
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 19-08-2003 à 17:48:20  profilanswer
 

Tu peux consulter ce topic en référence
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 771&cat=11
 
Le bug pour les CD je l'avais eu aussi, il disait qu'il voulait le CD X et en fait il fallait le Y.
 
De mémoire (enfin c'etait y a longtemps :D), je crois que j'avais mis le CD3 en premier, puis le 2, puis peut etre encore le 3.
Si tu copies l'installeur linux sur ton dd et que tu le lances du DD je crois qu'il te demande juste 1 2 3
 
En tout cas bonne chance :hello:
 
Et Bf1942 marche avec winex

n°309785
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 19-08-2003 à 18:19:36  profilanswer
 

je mets le cd3
 
j'ouvre un terminal sur mon graveur mnt/cdrom/
 
je fais ./linux_installer.sh
 
L'installateur se lance il commence l'installation me dit de mettre le cd de jeu sur le net dise que c'est le cd1.
 
Je le mets je clik OK ou oui et il ne reconnait pas ce putain de cd, pareil si c'est avec le cd1, 2 ou 3
 
Pfff SVP help me :cry:

n°309787
drvins
Posté le 19-08-2003 à 18:28:58  profilanswer
 

J'avais aussi du mal à l'installer au début ! mais une fois que t'as compris le principe ça va tout seul après :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
C'est le topic que j'avais créé à l'époque, regarde pour voir si tu arrives à résoudre ton problème ;)
 
:hello:


Message édité par drvins le 19-08-2003 à 18:29:48

---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°309789
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 19-08-2003 à 18:34:02  profilanswer
 

merci je vais me plonger la dedans
 
L'essentiel c'est que je puisses finir par y jouer
 
Mais j'apprecie de virer les composants par defaut de MK dont j'ai rien à foutre c'est de la bombe ça !

n°344927
stupidduck
Posté le 26-10-2003 à 17:11:43  profilanswer
 

tu dois "monter" ton cdrom ... en pratique ca donne ca :
 

Code :
  1. $> mount -t iso9660 /dev/cdrom /mnt


 
Et la il va reconnaitre ton cd ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [NooB] Installer UT2003 Mandrake 9.1 ?

 

Sujets relatifs
pblm avec laccec a internet avec mandrake 9.1Problème pour copier un fichier sur linux mandrake
problème install mandrake 9.1Installer l'interface graphique sur une Red Hat 9
prob avec java, pour linux mandrake 9.1prg java avec linux mandrake 9.1
Dialup et Mandrake 9.1Pb sur install acrobat reader sur mandrake 9.1
Mandrake 9.1 Probleme Port USBquel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ????
Plus de sujets relatifs à : [NooB] Installer UT2003 Mandrake 9.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR