| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Hier 5 août 2003 est sortie la version 1.4 ! Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Gentoo] Hier 5 août 2003 est sortie la version 1.4 ! | 
Publicité  | Posté le 04-08-2003 à 17:40:02   ![]() ![]()  | 
Yttrium Furtif | Oui, merci !   | 
perchut2 Hell, it's about time... | 

| 
Yttrium Furtif | 

| 
vanilla datoune's revival | Pour nous ça va rien changer normalement.
 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 

| 
R@NNIS Tout est possible ou presque. | d ailleurs en parlant de gentoo  --------------- Mes News  | 

| 
Publicité  | Posté le 04-08-2003 à 18:25:46   ![]() ![]()  | 
Yttrium Furtif | 
nodus  | C'est vraiment une super distro pour apprendre    | 
vanilla datoune's revival | 

--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
perchut2 Hell, it's about time... | ACCEPT_KEYWORDS="~x86"
  | 

perchut2 Hell, it's about time... |    | 
aurelboiss  | Les repertoire 1.4 commencent à voir le jour sur certains FTP mais ils sont encore vide   | 
Yttrium Furtif | Y sont en r'tard !   | 
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ils sont en train de compiler les iso    | 
vanilla datoune's revival | C'est pas forcément aujourd'hui hein...
perchut2 Hell, it's about time... | "Read about Gentoo Linux's presence at Linux World Expo on August 5-7 in this week's"
  | 
vanilla datoune's revival | "Gentoo Linux 1.4 to be released at LinuxWorld Expo"
Yttrium Furtif | Ouais... Mais bon... Ils ont encore plus de 12 heures devant eux pour respecter la deadline...   | 

| 
Yttrium Furtif | 

| 
R@NNIS Tout est possible ou presque. | euh moi je la vois   | 
R@NNIS Tout est possible ou presque. | 

| 
vanilla datoune's revival | Parce que vous allez vous réinstaller un système vous ? où vous attendez juste les paquets GRP pré-compilé pour votre archi ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ni l' un ni l' autre   | 
Yttrium Furtif | Pas encore sur les mirroirs...
  | 
vanilla datoune's revival | Bah alors ? on s'en foo noos   --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
Yttrium Furtif | Pour moi, oui c'est une nouvelle install complète.   | 
Yttrium Furtif | 

| 
farib  | 

| 

vanilla datoune's revival | Rien que de repenser à me refaire une installation gentoo, j'ai peur   --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
R@NNIS Tout est possible ou presque. | 

Message édité par R@NNIS le 05-08-2003 à 17:34:32 --------------- Mes News  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Hier 5 août 2003 est sortie la version 1.4 !