|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle distribution pour ce vieux PC ? |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2024 à 21:09:29 ![]() ![]() |
hido45 | Salut
Message édité par hido45 le 12-05-2024 à 12:42:22 |
rewe |
Message édité par rewe le 14-05-2024 à 15:58:43 |
cyberslan | J'installe q4OS 32 bits en VM sous Virtual Box avec le CPU en mono-core et 1Go de RAM pour voir ce que ça donne, pour la science ! Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 15-09-2024 à 21:51:18 |
Trit' | 1999 ? Faut voir ce que propose le BIOS à ce sujet, mais je garantis pas du tout qu’il soit possible de démarrer depuis de l’USB sur une machine aussi ancienne (le PC portable de mon cousin, qu’il avait je crois acheté en 2003, en était incapable ; et il avait pourtant des ports USB dessus). Donc, la solution du lecteur externe risque de ne rien donner. Surtout qu’à l’époque, c’était de l’USB 1.1, qui était très lent. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
cyberslan | Dès fois il y a juste la pile CM à changer et ça va démarrer sous XP, mais je sens qu'il sera plus utile en recyclage de matériaux là. Message édité par cyberslan le 16-09-2024 à 02:33:22 |
capitaine_sylvain | D'après ce que j'ai lu, Debian 13 n'a plus de i386.
--------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
rat de combat attention rongeur méchant! | capitaine_sylvain, tu devrais regarder la date des sujets avant de poster... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
merise2 |
|
Yeam I'm your passenger | Je squatte ! Je viens de récupérer un vieux netbook 10" à base d'atom 270 avec... 2Go de ram (hyper rare en vrai) ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 14:49:50 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | 2Go de RAM? Ca va être drôle et si c'est du x86 tu peux (plus ou moins) oublier. Certes, y'a encore des distros compatibles mais de moins en moins et surtout le processeur doit être un vrai monstre de calcul (ou pas Message cité 2 fois Message édité par rat de combat le 31-08-2025 à 16:23:58 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
merise2 |
|
Trit' | Tu surfes avec Links (ou Lynx, c’est quasiment pareil) ? --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
rat de combat attention rongeur méchant! |
J'entend tes arguments, mais perso je pense quand même que 2Go c'est vraiment (trop) peu. Mon PC (Debian 12 Xfce avec juste quelque onglets Firefox, pas de médias) est déjà à 2,7Go actuellement (sur 32Go, donc bon... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Yeam I'm your passenger | Malheureusement, c'est de la SoDimm DDR2 et il n'y a qu'un seul slot dispo, déjà occupé par une barrette de 2Go justement. Je crois que ça n'existe pas les barrettes de 4Go en SoDimm DDR2... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Mince, fini Firefox 32 bits Message édité par Yeam le 08-09-2025 à 22:33:45 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |