|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix distribution usage "pro" |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 21:08:08 |
memaster ki a volé mon 62? | openSuse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tchou@happy |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mjules ModérateurParle dans le vide | En fait, il faudrait mieux définir ce que tu appelles « pro » parce qu'à peu près toutes les distributions généralistes permettent d'arriver à ses fins moyennant un peu d'apprentissage. Personnellement, je définirais « pro » comme étant quelque chose qui me permette de travailler (Thank You Captain Obvious!) sans que j'ai a passer mon temps à faire des MAJ ou à modifier quelque chose. Ensuite, vu que ça va être un environnement pour toi, en choisir un qui te conviens et apprendre à le configurer comme tu le souhaites. J'éviterais nvidia pour la carte graphique. EDIT : et comme dit juste au dessus, le support. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 26-01-2024 à 21:41:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
memaster ki a volé mon 62? | opensSuse n'est pas payante si tu l'installes et que tu as assez de skill avec. un peu comme toutes les distrib par ailleurs.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tchou@happy |
|
tchou@happy |
|
memaster ki a volé mon 62? | si tu comptes faire du rendu avec blender, je te conseille de partir sur du quadro avec l'installation de cuda, c'est très efficace --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 10:04:46 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
normal : oui, le GPU est « virtuel » et fourni par la VM solution : si tu veux des performances honnêtes, amha, il faut faire du GPU passthrough pour que le système invité (ici, windows) utilise celui de la machine hôte (celle-ci ne pourra pas l'utiliser en même temps donc envisager 2 cartes graphiques). Virtualbox ne le permet pas à ma connaissance. KVM/libvirt le font. Message édité par Mjules le 27-01-2024 à 19:12:19 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
Message édité par memaster le 29-01-2024 à 09:56:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tchou@happy | C'est quoi le problème de Snap du coup? Un utilisateur lambda peut accéder au store SNAP et installer n'importe quoi dans savoir ce qu'il fait ? Ou y une autre raison? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-01-2024 à 11:39:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | root@Precision-T3600home/memaster/Bureau# apt-cache search ideamaker
tchou@happy | J'ai pas tout compris ce que tu m'as mis sur ideamaker, mais chez moi il s'est installé sans J'ai téléchargé l'installateur en .deb sur le site de raise3d, à la windows quoi, double click et pouf installé sans rien faire d'autre. Jetait content Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 29-01-2024 à 19:16:26 |
rewe |
Message édité par rewe le 01-03-2024 à 13:40:22 |
Publicité | Posté le |