Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mon mac ne veut pas demarre sur le cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon mac ne veut pas demarre sur le cd

n°1024871
spiker4
Posté le 23-03-2008 à 19:09:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un mac dv (version colorée)
il n'y a plus rien sur le disque dur et donc pas de dossier système, j'essaie de démarre sur le cd mac fournit avec, mais impossible, je regarde le cd sur un pc et je ne vois rien apparament le cd a l'air vide, je ne comprends pas.
Avant j'avais fait une sauvegarde sur une clé usb j'ai donc le dossier système sur une clé usb et j'aimerais savoir si je le grave sur un cd vierge a partir d'un mac d'un pc est-ce que je pourrais booter mon mac avec??
Sinon est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter un cd mac os 8.5 minimum afin que je puisse au moins installer une version de mac os.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 19:09:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mon mac ne veut pas demarre sur le cd

 

Sujets relatifs
mplayer ne veut pas lire, problème avec alsa ? [Résolu][AIX 5.3] VNCserver démarré localement ou à distance
[Lilo] Formatage du disque mais linux démarre qd memeX ne démarre plus ! X Mort !!
X ne démarre plus automatiquementebuild non officiel [résolu] gcc-4.3.0_alpha20071109
ubuntu ne demarre plusMandriva LiveCD ne veut pas se lancer correctement ...
[Résolu] Serveur X ne démarre plus après mise à jour ubuntuPlantage incompréhensible [résolu si on veut]
Plus de sujets relatifs à : mon mac ne veut pas demarre sur le cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR