Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Mandriva LiveCD ne veut pas se lancer correctement ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandriva LiveCD ne veut pas se lancer correctement ...

n°967820
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 22-10-2007 à 18:59:54  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:,
 
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai voulu lancer Mandriva sur son LiveCD :D
 
Ca me balance plein de lignes, avec des OK partout, détection du matériel, etc etc etc etc, jusqu'au moment où ... plus rien [:dawa]
 
J'ai mon écran qui me balance un truc de cette forme : "Résolution conseillée 1680*1050". Qui se ballade sur tout l'écran.
 
Bref, c'est quoi ce foutoire encore ? [:sarko] Il essaye de balancer à mon écran une mauvaise résolution ? [:sarko]


Message édité par Temperance le 22-10-2007 à 19:00:17
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 18:59:54  profilanswer
 

n°968195
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 23-10-2007 à 14:55:03  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, c'est un bug avec le pilote des cartes graphiques ATI :/
 
On peut contourner le problème en changeant le driver, mais débutant totalement dans le monde de Linux, je ne sais pas comment faire :D Pas grave, je vais installer la version normale, pas à partir du LiveCD :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Mandriva LiveCD ne veut pas se lancer correctement ...

 

Sujets relatifs
Recuperation /home sous mandriva + question wifiMigration Mandriva 2005 avec VMWare Converter
Pb driver Zaptel 1.4.x and Mandriva 2008Installation de Mandriva+ubuntu
Installation Mandriva Spring 2007 64bits=erreurSoucis install Mandriva 2007 VMWare
Comment lancer sdpd, de bluez-utils ?lindvd mandriva 2007
probleme de livecd avec mon nouveau dellmandriva one problème de lancement
Plus de sujets relatifs à : Mandriva LiveCD ne veut pas se lancer correctement ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR