Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Débutant sous Linux, oui mais...

n°1353620
cactus
Posté le 28-02-2014 à 18:19:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au moment où tu as écrit "Mint en base Debian", je ne connaissais pas LMDE... et encore, j'avais oublié de faire le lien. ;)
Enfin, ce qui compte, c'est la logithèque, que ce soit Manjaro, LMDE ou autre, il ne faudrait pas que l'utilisateur ait besoin d'un logiciel qui ne soit pas fourni...
Par exemple, là, je me renseigne sur Steam sous Arch, bah on en est encore à du bricolage... ok, on est habitué avec Arch, mais du coup, Steam n'est pas officellement supporté, donc en cas de problème, c'est "démerde-toi" !
Bref, faut bien se renseigner avant de faire le choix d'une nouvelle distrib ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cactus le 28-02-2014 à 18:19:44
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 18:19:22  profilanswer
 

n°1353626
make insta​ll
Posté le 28-02-2014 à 19:40:30  profilanswer
 

cactus a écrit :

Au moment où tu as écrit "Mint en base Debian", je ne connaissais pas LMDE... et encore, j'avais oublié de faire le lien. ;)  
Enfin, ce qui compte, c'est la logithèque, que ce soit Manjaro, LMDE ou autre, il ne faudrait pas que l'utilisateur ait besoin d'un logiciel qui ne soit pas fourni...
Par exemple, là, je me renseigne sur Steam sous Arch, bah on en est encore à du bricolage... ok, on est habitué avec Arch, mais du coup, Steam n'est pas officellement supporté, donc en cas de problème, c'est "démerde-toi" !
Bref, faut bien se renseigner avant de faire le choix d'une nouvelle distrib ! ;)


Absolument pas.
Passe sur le topic unique si tu veux, mais c'est dans les repos officiels et ça marche direct.

n°1353649
cactus
Posté le 01-03-2014 à 00:22:29  profilanswer
 

C'est pas ce que dit le wiki... mais bon, on verra plus tard, je me suis peut-être trompé.
Fin du HS. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cactus le 01-03-2014 à 00:22:59
n°1353650
Torlik
Posté le 01-03-2014 à 00:24:08  profilanswer
 

cactus a écrit :

C'est pas ce que dit le wiki... mais bon, on verra plus tard, je me suis peut-être trompé.
Fin du HS. ;)


 
ouais mais un wiki c'est pas forcément à jour hein

n°1353655
make insta​ll
Posté le 01-03-2014 à 03:22:36  profilanswer
 

Je viens de regarder. Le wiki est à jour. Il a juste mal interprété les infos...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer clef usb wifi sur ubuntu 12.04 lts - débutant linuxDébutant Linux -> Linpus -> impossible d'installer VLC !
Débutant sous Linux : faire une image disque ? Et autres questions !Installation d'une lexmark X4650 sur EE PC Serie en wifi : problème
[débutant] faire vivre Vista et Linux ensemblecomment installer sous linux...débutant
Distribution linux pour un débutantdébutant : installation de linux
Débutant linux recherche informationGros problèmes d'installation / Débutant sous linux
Plus de sujets relatifs à : Débutant sous Linux, oui mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR