Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  comment installer sous linux...débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer sous linux...débutant

n°894174
cypress cs
Posté le 11-03-2007 à 10:59:20  profilanswer
 

bonjours , a tous, j'essay de me metre a linux ,mais je suis seul pour aprendre et je suis carement perdu!!
j'essay d'installer les pilote de ma carte graphique que j'ai telechager et mis sur mon bureau
j'ai ce truc : NVIDIA-Linux-x86-1.0-9755-pkg1.run
apparement il faut que je note :NVIDIA-Linux-x86-1.0-9755-pkg1.run quelque par pour pouvoir l'installer mais ou????? c'est ma question la plus importante! lol
ensuite histoire de m'y faire un peu, je voudrai installer beryl mais alor là , je comprend rien, pourtant c'est simple non??

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 10:59:20  profilanswer
 

n°894175
cypress cs
Posté le 11-03-2007 à 11:00:36  profilanswer
 

je precise que je suis sous ubuntu, je c pas si c'est important de le savoir

n°894176
esox_ch
Posté le 11-03-2007 à 11:08:41  profilanswer
 

- Pourquoi tu installes pas le module déjà packagé et fourni avec Ubuntu (tu va dans synaptic et tu cherches nvidia)
- Google, il y a une floppée de liens l'expliquant pour les ubuntuiens

n°894178
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 11-03-2007 à 11:28:38  profilanswer
 

accessoirement il y a le topic des débutants ou le topic ubuntu qui me semblent parfaitement adaptés.


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  comment installer sous linux...débutant

 

Sujets relatifs
Aide debutant - Serveur apache et +Carte ports série PCI sous linux
[Partages réseau] Linux + Vista :\Installer linux en plus de windows [débutant]
Installer linux chez mon père, futur complet débutant en informatique?DEBUTANT comment installer un driver graphique sous linux
Debutant linux cherche a installer apache, Edit: et a configuererLE debutant en linux je n'ai jamais installer ny rien du tout donc...
[MAC] Débutant aimerai installer LinuxInstaller un driver sous Linux (débutant inside)
Plus de sujets relatifs à : comment installer sous linux...débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR