|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian sarge: drivers ati proprio: flglx ne s'intalle pas |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:13:35 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Quitte à installer un truc non libre sur debian, autant utiliser les sources non-free pour aptitude non ?
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | ca aurais été avec plaisir mais je ne peux pas:
--------------- la voie du click est impénétrable |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 29-11-2006 à 17:59:15 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | en fait si je fais ce que tu me suggere je risque de me retrouver en version unstable, et deja que je lute pas mal en stable je suppose que cela n'est pas une idée des plus briantes, pourtant je peux "juste" installer xorg et ses dependences a la place de XFree86 ?
Message édité par Xavier_OM le 29-11-2006 à 20:10:30 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | merci du tuyau pour aptide, bon je vais alors tester le fait d'installer uniquement xorg et je donne des nouvelle juste apres dire si ca a marché ou si je suis en train de me pendre dans mon sous sol suite a un échec cuisant --------------- la voie du click est impénétrable |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | bon apparement ca passe pas:
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Meuh non, le mieux c'est que tu lances aptitude (tout seul).
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | ah ok merci du tuyeau la ca marche presque, en fait je flippe car quand je met qqch (en loccurence xorg) en + il me met des tas de trucs en violet ce qui ne me rassure pas des masses :$
Message cité 2 fois Message édité par Adamaru le 30-11-2006 à 14:36:14 --------------- la voie du click est impénétrable |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 14:32:12 |
Message édité par Xavier_OM le 30-11-2006 à 14:50:11 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | aptitude est vraiment pas fascile à utiliser :s
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | moinon plus je ne comprends pas pourqoi il refuse de metre JUSTE xorg et ses derpendences, car je vois pas ce que peu avoir a faire x à apache qui est un deamon
nadjyla | As-tu utiliser le programme "module-assistant"? Message édité par nadjyla le 30-11-2006 à 22:18:27 |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | hum pas encore je vais tenter de voir ce que ca donne de son coté, ( je finis de compiler mon wxWideget et je tente)
Message édité par Adamaru le 30-11-2006 à 22:51:39 --------------- la voie du click est impénétrable |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | apparement oui c'est possible selon de nombreux tutos le probleme c'est qu'arrivé a la partie ou je suis censsé faire mon ./make_install.sh dans /lib/modules/fglrx
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 01-12-2006 à 15:16:47 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | ok ok
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | YEAHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh
THRAK - THR4K - | Content que tu sois arrivé à résoudre ton problème, du moins partiellement je pense. Même si glxgears n'est pas un outil de bench à vraisemblablement parler, tes résultats sont à mon avis bien en-dessous de ce que tu dois pouvoir attendre d'une Ati Radeon 9600 Pro. Avec le simple chipset Intel (un 915GMA) intégré dans mon ultra-portable j'ai déjà plus du double en images par seconde :
Je pense donc que ton installation ne doit pas être faite proprement même si ça fonctionne. Message édité par THRAK le 01-12-2006 à 17:14:39 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | que puis-je faire pour combler ce probleme ?
Message édité par Adamaru le 01-12-2006 à 18:21:24 --------------- la voie du click est impénétrable |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | souos mon laptop c'est pire je ne peu meme pas compiler le module:
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | j'ai éssayer de recompiler (on sais jammais)
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | please un coup de main je pete un cable la, tout ce que je fais n'aboutis a rien si ce n'est le meme resultat --------------- la voie du click est impénétrable |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ben je pense pas que tu aies un pb Des fps merdiques quand la fenêtre est affichée (drivers ati proprio), des fps de folies quand la fenêtre est masquée (comportement classique de fglxgears)
Message édité par Xavier_OM le 05-12-2006 à 18:07:26 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | je parle pour le pc portable :$
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | je suis bloque la sur le laptop:
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
M300A | Stable c'est pas utilisable pour un desktop.
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | hein ?
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | je ne travaille plus avec cette solution la en fait, ma distrib est 100% debian, c'était juste que le depot que je tentais utiliser semblais daubé
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | persone ? :$ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian]Sécurisation, Création d'un utilisateur avec pouvoir ... | [Debian] Installation à "l'identique" sur une nouvelle machine ? |
Probleme de débit avec connection vdsl sous debian | [DEBIAN]Problème installation debian + carte réseau |
Comment differentier une Debian "stable" ou "testing" ? | Accès aux sous repertoire impossible (sous apache, OS : Debian) |
[Debian ]Apache2, ftp et gestion des droits | [Debian] Impression en root uniquement |
Debian sarge et install apache2 | |
Plus de sujets relatifs à : Debian sarge: drivers ati proprio: flglx ne s'intalle pas |