Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  changement ce carte graphique en gardant le m pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement ce carte graphique en gardant le m pilote

n°1049070
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 06-06-2008 à 14:05:24  profilanswer
 

Une question assez simple :
 
Si on change de carte graphique et que les 2 utilisent le meme pilote (nvidia glx) ca doit marcher directement, non ?
 
C'est tout

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 14:05:24  profilanswer
 

n°1049079
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-06-2008 à 14:21:57  profilanswer
 

oui
 
en admettant que la détection automatique du matériel ne foute pas la zone


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1049103
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-06-2008 à 15:07:48  profilanswer
 

NounouRs a écrit :

Une question assez simple :
 
Si on change de carte graphique et que les 2 utilisent le meme pilote (nvidia glx) ca doit marcher directement, non ?
 
C'est tout


oui ça fonctionne pour les cartes de la même série :jap:  (j'ai pas pu up sans faire une mise à jour du pilote
d'une 5500 à une 6200).
de la 6200 à 7600, ça été aussi sauf que j'avais oublié de branché l'alim de la carte (j'ai cherché pendant plusieurs jours :(  :lol: ).
d'une 7600gs à une 7600gt : ça été impec. :D


Message édité par memaster le 06-06-2008 à 15:13:22

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1050832
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 12-06-2008 à 22:16:54  profilanswer
 

Et bien ca n'a pas été... et je ne suis pas surpris d'avoir trouvé des gens dans la meme galere sur les forums Ubuntu.
Il m'appliquait le driver sans parvenir à le faire marcher au demarrage de *Xorg et on en revenait tjrs à l'invite "carte non detectee" voulez vous utiliser VESA ?
 
J'ai reinstallé (heureusement j'ai /home sur un autre disque) et là pas de probleme lors des meme manip d'installation. Il doit concerver une trace qqpart.... mais pas moyen de la nettoyer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  changement ce carte graphique en gardant le m pilote

 

Sujets relatifs
Connexion graphique à distanceConnaitre la vitesse de sa carte reseau
Opensuse 10.3 Pb son avec carte son intégré[Gentoo][Xorg] Problème de configuration avec le pilote i810 ( 82845G/
existe-il un outil de gestion des ACL en mode graphique ?Carte reseau RTL8139 sur livecd Gentoo :o
Nouveau, un pilote libre pour les cartes graphiques NVIDIAinstaller carte wifi sous whax / ndiswrapper
ubuntu ne se lance pas carte ATI radeon 8500 et class XpPilote Son de carte mère MSI-MS 6511
Plus de sujets relatifs à : changement ce carte graphique en gardant le m pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR