| |||||
| Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 13:06:42 ![]() ![]() |
minusplus |
|
911GT3 en roue libre | Q: How does a Unix guru have sex?
|
- Fred - 007 Agent | lol excellent Message édité par - Fred - le 22-06-2002 à 21:38:52 --------------- "You know the name, You know the number..." |
kadreg profil: Utilisateur | Le forum est blo |
911GT3 en roue libre | tiens Kadreg, tu tombes bien, j't'ai envoyé des mails sur free Message édité par Acontios le 23-06-2002 à 00:02:19 |
kadreg profil: Utilisateur | oué, j'ai une merde dans l'encodage des noms de fichiers, j'ai pas compris la logique entre les . les _ qui se changent allègrement dans les sélections (en fait dans les noms associés aux checkboxs).
Message édité par kadreg le 23-06-2002 à 00:17:16 |
911GT3 en roue libre | j'ai vu ça même si j'ai pas tout compris |
Piksou | jorge: ya Les Hell's Brothers qui ont l'air motivés pour un servur nux
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
911GT3 en roue libre | wuiwui, c'est possible mais faut définir une date et connaître le matos avant histoire d'éviter l'incident diplomatique une fois sur place |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 09:58:11 ![]() ![]() |
minusplus |
CHubaca Couillon |
surtout qu'il a été créé par quelqu'un d'absolument génial ce topic |
minusplus |
t'as ooblié : |
AlphaT |
|
Martinez | ps: JE SUIS RHCE |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | OU qu'il est parti le post sur le PROC free ....
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | PS lire quand meme mon post au dessus ::::::
|
Martinez |
|
Martinez |
CHubaca Couillon |
|
nicotine | je critique souvent blabla sous toutes ses formes mais là c'est la bouffée d'oxygene . Un ti coup d'inspiration dans l'humour ya rien de tel |
minusplus |
tiens nico ! |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Martinez | moi je pense que ca pourrait etre marrant un champ sur les posts a la façon de la tribune de linuxFR qui pourrait nous renseigner sur l'identité du navigateur et de l'OS utilisé pour poster le message...nan? |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | t fuuuuuuuuuu toua !!!!!!!!!
|
CHubaca Couillon |
pour que tlm sache que je suis un fan de win 2k et de IE6 ???!!!!! |
Martinez |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
YupYup Non. |
la honte !
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Pour un bon retour de Blabla@OSA commencons fort :
|
asphro | lol |
minusplus |
pas mieux ! |
kadreg profil: Utilisateur | zlol --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | au lieu d'acheter des ventillo rad .. en cuivre et des boitiers en alu, essayez plutot ca ... (allez aussi a gauche sur Ringe pour voir les autres ...) :
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Vous allez dire : Quelle arnaque, c meme pas du Mythril !!!!! |
asphro | tsss ...
|
911GT3 en roue libre | ouééééééééééééé, j'ai trouvé pourquoi pure-ftpd refusait de se lancer. J'l'avais mis dans le inetd.conf du coup le port était occupé |
asphro | tss tarlouze |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | http://www.actuality-systems.com/a [...] hMovie.mov
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |