| |||||
| Auteur | Sujet : BLABLA @ OSA |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 21:43:12 ![]() ![]() |
Martinez | t'as essayé de compiler a la main ?
|
minusplus | bon ben de bon matin on est plus efficace, on fait les chozes dans l'ordre : on STFW et on RTFM et alors on se rend compte k'il faut dwl un 2.4.17 et appliquer un patch debian ! |
the_fireball I have fucking failed | tain si les modos ne font pas les choses comme il faut, mais où va-t-on --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | YAISSSSEU SA RACE LA CHAIVRE EN SLIP ÇA MARCHE ! |
Piksou | Dîtes, vous avez songés à l'image que vous donnez de ce fourm au newb qui débrarque et qui tombe sur cette page ? [:fmr-hunter-mais-je-sais-pas-ce-que-c'est-sur-HFR] --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Toucouch | Dîtes, c'est chouette les nouveautés du forum avec les rubriques, les couleurs perso partout, etc. Mais une grave question existencielle (ou existentielle? merde, une seconde question existen... métaphysique) m'assaille: comment fait-on, lors de la création d'un nouveau topic pour indiquer la catégorie dans laquelle on veut le mettre? |
kadreg profil: Utilisateur | IL y a une combo avec les diff catégories sur la page de creation de tomic --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 09:09:29 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
AlphaT | putaing j'ai été BAN de blabla [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 01-06-2002 à 23:34:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Quand des normes auront ete ecrite pour l'IA ... on trouvera peu etre des coprocesseur d'intelligence artificiel ...
|
minusplus |
|
Martinez | clair, faudrait pas qu'y commence a prendre ses aises |
911GT3 en roue libre | une de mes partitions Reiser vient de péter les plombs |
911GT3 en roue libre | YALAAAAAAAAAAAAAA C'est passed |
minusplus |
|
911GT3 en roue libre | j'ai rien fait, j'avais des fichiers que je pouvais pas effacer ni voir .
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
Martinez | 911 c un niouby |
911GT3 en roue libre | j'ai juste détaré un 2.5.19, je l'ai patché en 2.5.20 et après que ait merdé (à cause de gcc3.1) et pas été en mesure de supprimer le rép... |
|
minusplus |
|
minusplus |
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 | Il fait peur le geek! On dirais un croisement entre Bill Gates et Lawrence Ellison |
minusplus |
|
minusplus |
|
Martinez | mais quel joyeux drille ce miniplus |
|
kadreg profil: Utilisateur | Rhoooooo, un nouveau smiley interressant : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
YupYup Non. | Excellent smiley, ajouté à mes favoris !
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Piksou | excellent les BSD/Nux --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
911GT3 en roue libre | wééééééééééééééééééééé \o/
|
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Martinez | page 6 |
trictrac | c'est kon avait trop a faire avec les sondage de samuelp pour remonter ce topic |
911GT3 en roue libre | j'ai peur |
trictrac | regardez qui je vien de retrouver au fin fond de la liste eds topic... notre bon vieux bla-bla @OSA...
|
911GT3 en roue libre | ouééééééééé \o/
|
trictrac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BLABLA @ OSA |