| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

Quoi installer sur un Armada 4150T (166Mhz 32Mo RAM) ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quoi installer sur un Armada 4150T (166Mhz 32Mo RAM) ? |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 14:35:32 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | ah oui aussi ... est-ce que je peux carresser l'espoire d'y installer une carte wifi ? |
leto | Pour l'interface graphique et le traitement de texte , tu peux oublier, a moins de rajouter de la RAM .
Message édité par leto le 10-10-2004 à 14:50:28 |
The_chosen_one There can only be one ! | en effet, ct pour avoir internet, mais sans interface graphique ^^'
|
The_chosen_one There can only be one ! | hum ... faut une carte reseau ^^' j'ai pas ça ... |
pinguin007 a npe error | debian + un wm leger tel que fluxbox passera (un peu long peut etre a lancer, mais ca passera c'est que j'avais sur mon p120 + 16Mo ram, j'avai aussi testé wmaker mais je les ais vite enlevé, la console offre tout ce qu'il faut --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mirtouf Light is right ! | Pourquoi un noyau 2.2 ? |
pinguin007 a npe error | et pourquoi red hat 6.0 ?
Message édité par pinguin007 le 10-10-2004 à 16:39:44 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
The_chosen_one There can only be one ! | et tout ca c'est installable avec une disquette ? |
pinguin007 a npe error | ah ?? meme pas un lecteur cd o_O heu ... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 17:04:24 ![]() ![]() |
dofor :F | sinon y'a le vieux demo disk de qnx4, y'avait pas un truc de traitement de texte dedans? |
pinguin007 a npe error | hum sinon peut etre en lancant l'install depuis le disque dur ? il me semble que a une époque c'etait possible --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mirtouf Light is right ! | Failles de sécurité ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pinguin007 a npe error | de toute facon sans cd ni disquette ca va etre dur nan ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 10-10-2004 à 20:45:48 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tafkill | Ce topic m'interresse car je me trouve dans la même situation avec un IBM 380ED! (166MMX, 32Mo de Ram...)
--------------- Mon Feedback |
f4ukp | moi j'ai une slacwkare qui tourne sur un p233 mmx avec 64 mo et aussi une carte wifi dwl-650+
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 11-10-2004 à 16:01:55 |
arghbis salops de dauphins |
dofor :F | tu as essayé la diskette de demo qnx4?
|
arghbis salops de dauphins | bon j'imagine que t'as pas d'usb pour monter un disque externe, et que t'as pas non plus de carte ethernet pcmcia?
|
|
f4ukp |
|
f4ukp | bon je rajoute un petit mot pour dire que sur mon p233 Fluxbox + Firefox 1.0 PR sans etre un foudre de guerre c'est largement utilisable |
|
mober Mécréant Notoire | t'as pas entendu parler des portables à 1 euro par jour ?? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mober Mécréant Notoire |
|
pinguin007 a npe error | c'est sur qu'il y a 8 ans tout le monde avait un p-m 1.8 toussa pour faire du traitement de texte --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
debiantux | - Damnsmall
|
f4ukp |
pour te faire plaisir je viens d'installer koffice ... Ca tourne bien une fois que c'est lancé. J'ai pas encore tenté open office ... |
The_chosen_one There can only be one ! | connais pas koffice ... mais si ca rend qqch de bien c'est cool |
f4ukp | je suis en train d'installer open office pour tester ... RDV dans 4 minutes en theorie ... |
f4ukp | bon oo.org s'installe mais quand a dire si c'est utilisable c'est un autre débat ... |
The_chosen_one There can only be one ! | oki alors avec mes 32Mo je peux rever ^^'
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

Quoi installer sur un Armada 4150T (166Mhz 32Mo RAM) ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'arrive pas à installer amarok | [Linux debian] mémoire ram |
| Installer Lilo manuellement | [Débutant sous Mac] Comment (ré)installer un système Mac Classic |
| Installer debian sur dd slave | [Sarge] installer php5 en plus de php4 sur apache 1.3 |
| Installer une Ati radeon x600 sous Gnu / Linux (update) | [Linux Debian] Installer gcc |
| Impossible d'installer Linux Mandrake 10.1 Community | installer 2 distrib (mandrake et debian) sur un meme disque |
| Plus de sujets relatifs à : Quoi installer sur un Armada 4150T (166Mhz 32Mo RAM) ? | |