Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quoi installer sur un Armada 4150T (166Mhz 32Mo RAM) ?

n°570751
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 12-10-2004 à 10:35:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oki alors avec mes 32Mo je peux rever ^^'
par contre ca me saoule ce lecteur de d7 ... faut que je trouve un autre moyen de transferer mes données ... avec le port série je peux pas faire un 'null modem' (je crois que ca s'appelle comme ça) ? si oui comment ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 10:35:32  profilanswer
 

n°570793
l'eau de l​a
Posté le 12-10-2004 à 11:18:41  profilanswer
 

Tu peux te créer un lien réseau avec "slip". Mais il faut toujours pouvoir booter sur qqch. Le mieux serait de mettre ton linux sur le HD avec un adaptateur (10€) depuis un pc plus rescent.
 
J'ai déjà installé comme ça un P75 avec 32 Mo de RAM. ca tourne avec un wm léger (abiword devrait bien tourner pour faire du traitement de texte).
 

n°741115
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 15-10-2005 à 18:40:11  profilanswer
 

[:yoyoz] de ce petit topic.
j'avais abandoné, mais voila je resors la machine de son trou et je reessaye et j'ai reussi a installer HAL91 :) (enfin, installer est un grand mot puisque ça tourne en RAM)
 
maintenant est ce qu'il serai possible de faire marcher ma carte wifi freebox dedans ?
 
PS : je précise que sinon j'ai un vrai pc (mais pas portable :() et que c'est plus pour le chalenge de refaire marcher cette vieille chose ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'arrive pas à installer amarok[Linux debian] mémoire ram
Installer Lilo manuellement[Débutant sous Mac] Comment (ré)installer un système Mac Classic
Installer debian sur dd slave[Sarge] installer php5 en plus de php4 sur apache 1.3
Installer une Ati radeon x600 sous Gnu / Linux (update)[Linux Debian] Installer gcc
Impossible d'installer Linux Mandrake 10.1 Communityinstaller 2 distrib (mandrake et debian) sur un meme disque
Plus de sujets relatifs à : Quoi installer sur un Armada 4150T (166Mhz 32Mo RAM) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR