Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

J'arrive pas à installer amarok

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°569255
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2004 à 19:18:37  answer

Je suis sous Knoppix. Je souhaite installer amarok. Je rajoute dans mon sources.list l'adresse http://www.kalyxo.org/debian/ pour pouvoir télécharger les packages de amarok. Lorsque je veux l'installer, ça me demande des dépendances et je mets à jour. La MAJ finie, lorsque je choisis l'installation, ça ne marche pas. Help !!!!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 19:18:37  profilanswer

n°569283
yoyo+
Posté le 09-10-2004 à 19:55:10  profilanswer

tu pourrais donné un peu plus de détail sur ton probleme, t'a des messages d'erreurs?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Installer Lilo manuellement[Débutant sous Mac] Comment (ré)installer un système Mac Classic
Installer debian sur dd slave[Sarge] installer php5 en plus de php4 sur apache 1.3
Installer une Ati radeon x600 sous Gnu / Linux (update)[Linux Debian] Installer gcc
Impossible d'installer Linux Mandrake 10.1 Communityinstaller 2 distrib (mandrake et debian) sur un meme disque
installer linux débian via FTP avec un modem et pc???comment installer une carte Xircom PCMIA ?
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à installer amarok

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR