Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer Lilo manuellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Lilo manuellement

n°568361
spitagor
Posté le 08-10-2004 à 07:40:35  profilanswer
 

Bonjour. Suite a des problèmes d'installation de la RH9, j'ai installé linux sur un disque à part (4Go)
 
Concrètement ce que je voudrais faire maintenant, c'est pouvoir multibooter avec mon autre Os (win xp). Si vous avez un pointeur ou je pourrais trouver l'information ce serait cool
 
edit : j'ai trouvé ca en cherchant un peu, a priori ca devrait marcher . Hein :p
 
http://www.linux-kheops.com/doc/linux-f/lf234.htm


Message édité par spitagor le 08-10-2004 à 07:42:26
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 07:40:35  profilanswer
 

n°568406
Redhat
Posté le 08-10-2004 à 11:21:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer Lilo manuellement

 

Sujets relatifs
Probleme pour demarrer windows xp avec lilo?[Débutant sous Mac] Comment (ré)installer un système Mac Classic
Installer debian sur dd slave[Sarge] installer php5 en plus de php4 sur apache 1.3
Installer une Ati radeon x600 sous Gnu / Linux (update)[Linux Debian] Installer gcc
Impossible d'installer Linux Mandrake 10.1 Communityinstaller 2 distrib (mandrake et debian) sur un meme disque
installer linux débian via FTP avec un modem et pc???comment installer une carte Xircom PCMIA ?
Plus de sujets relatifs à : Installer Lilo manuellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR