| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : apprentissage linux |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 10:51:59 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu as installé quoi comme linux sur Raspberry ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
memaster M.arc a volé mon 62 | apprendre raspbian, c'est qd même pas le mieux si tu ne souhaites pas utiliser de ligne de commande.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour un débutant avec la phobie des commandes à tapper --------------- -/- |
patrick22000 | Il y a plusieurs versions de Mint , essaie xfce plus léger . Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 24-07-2026 à 08:50:52 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Vosges88 tu as possibilité de trouver autre chose que le RP ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur | tu auras une application qui gère les installations, où tu auras une barre de recherche pour chercher ton logiciel. il te demandera juste ton mot de passe admin
--------------- oui |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 19:58:39 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
"On", ça y est, le point de non-retour est atteint, ça parle à l'IA comme avec tonton Roger
--------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
memaster M.arc a volé mon 62 | gimp (mais ça ne t'ira pas au lieu de t'adapter)
Message édité par memaster le 28-07-2026 à 20:06:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
Vosges88 | Je sais même plus comment faire pour poster des images ici |