trouble_fete | Nonor_ a écrit :
Héhé, ami gentooiste nocture.
Bref, bah les vérif habituelles, que donne glxinfo ? le module nvidia.ko se charge bien ? As-tu bien vérifié le xorg.conf ? (Désactiver le dri dans la section module, vérifier les permissions sur le DRI aussi -> essayer glxgears en root, etc).
A tout hasard, c'est quelle carte nvidia ? les vieilles ne passent qu'avec pilote legacy ou vieille version....
edit : fatigue oblige, je n'avais pas vu le titre. nvidia 7300gt donc ça devrait être bon
|
Je vais essayer de vérifier le glxinfo, quand au xorg.conf j'ai activer dri mais il est activé également sur mon propre pc là, qui est également équipé de Gentoo et d'une 7300GT d'ailleurs
Faut que je revois mon ami mais il devra venir me chercher, suite a mon accident de voiture je n'ai plus ni voiture ni permis pour le moment.......
Edit: sur mon propre xorg.conf j'ai ça et ça fonctionne très bien, avec la même carte graphique:
Citation :
# This loads the GLX module
Load "glx"
# This loads the DRI module
Load "dri"
|
Et le module doit a priori bien se charger sur le PC du pote vu que j'ai bien le gros logo nvidia avant que kde ne s'affiche
Edit: je n'ai plus les notifications par mails, ma messagerie est chez laposte et ils ont de sérieux soucis depuis un moment... Message édité par trouble_fete le 07-11-2008 à 05:07:20 ---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
|