|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nVidia ou ATi/AMD en entrée de gamme pour GNU/Linux ? |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 13:27:54 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Ze_Fab |
Message édité par guepe le 26-07-2008 à 14:13:27 --------------- Un blog qu'il est bien |
Ze_Fab | Ce n'était absolument pas un reproche, et je te remercie d'avoir donné ton avis. C'est juste que j'aimerais ne pas avoir un topic à troll, parce que c'est quand même un gros appât à troll. |
Ze_Fab | Tu as quoi comme carte et comme version de radeonhd ? |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 15:53:44 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Si tu veux du libre, ATI, à 50€ tu peux avoir une r500 (x1yyy) qui fonctionne bien en 2D et pas mal en 3D avec le pilote libre pour peu que tu soit près à mettre un peu les mains dans le cambouis (i.e. compiler toi même mesa). sur du low end, nvidia, c'est un coup à se retrouver sans pilote dans un an ou 2. Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 26-07-2008 à 22:10:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je viens d'acheter une 3470 pour un media PC. J'utilise la sortie vidéo mais pas la sortie DVI. En fait ma config est spéciale.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ze_Fab | Pour la sortie video, seule la sortie DVI m'interesse. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ze_Fab | Je l'avais pas précisé dans le titre, mais il y a t-il des cartes Intel qui pourraient faire l'affaire ? |
Nirzil |
|
phileas_fox |
|
phileas_fox |
|
Ze_Fab | ATi/AMD paye des devs pour les pilotes libres ? Je croyais que c'était des gars de SuSe qui s'en chargeaient. |
oui, d'ailleurs, elle doit très bien tourner avec le serveur X 1.5... Message édité par Mjules le 27-07-2008 à 12:44:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
Message édité par Nonor_ le 27-07-2008 à 13:45:01 |
Nirzil | +1 |
Ze_Fab | Donc si je résume bien, nvidia bien mais pas libre donc support qui peut partir en live d'ici quelques années, ATi encore trop tôt, et Intel à éviter. |
Message édité par guepe le 27-07-2008 à 15:44:16 --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |