| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

nVidia ou ATi/AMD en entrée de gamme pour GNU/Linux ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nVidia ou ATi/AMD en entrée de gamme pour GNU/Linux ? |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 13:27:54 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Ze_Fab |
Message édité par guepe le 26-07-2008 à 14:13:27 --------------- Un blog qu'il est bien |
Ze_Fab | Ce n'était absolument pas un reproche, et je te remercie d'avoir donné ton avis. C'est juste que j'aimerais ne pas avoir un topic à troll, parce que c'est quand même un gros appât à troll. |
Ze_Fab | Tu as quoi comme carte et comme version de radeonhd ? |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 15:53:44 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Si tu veux du libre, ATI, à 50€ tu peux avoir une r500 (x1yyy) qui fonctionne bien en 2D et pas mal en 3D avec le pilote libre pour peu que tu soit près à mettre un peu les mains dans le cambouis (i.e. compiler toi même mesa). sur du low end, nvidia, c'est un coup à se retrouver sans pilote dans un an ou 2. Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 26-07-2008 à 22:10:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | ça dépend sur quelle carte pour Nouveau, sur tout ce qui est inférieur au geforce 8, la 2D marche très bien et en étant chanceux, on peut avoir un poil de 3D. Avec une geforce 8 ou plus la 2D fonctionne plus ou moins bien. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je viens d'acheter une 3470 pour un media PC. J'utilise la sortie vidéo mais pas la sortie DVI. En fait ma config est spéciale.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ze_Fab | Pour la sortie video, seule la sortie DVI m'interesse. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ze_Fab | Je l'avais pas précisé dans le titre, mais il y a t-il des cartes Intel qui pourraient faire l'affaire ? |
Nirzil |
|
phileas_fox |
|
phileas_fox |
|
Ze_Fab | ATi/AMD paye des devs pour les pilotes libres ? Je croyais que c'était des gars de SuSe qui s'en chargeaient. |
oui, d'ailleurs, elle doit très bien tourner avec le serveur X 1.5... Message édité par Mjules le 27-07-2008 à 12:44:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
Message édité par Nonor_ le 27-07-2008 à 13:45:01 |
Mjules Parle dans le vide | xv (je présume que tu parles de l'overlay) + compiz, ce n'est pas spécifique à intel. Toutes les cartes ont le même problème, c'est un problème avec le rendu direct et la composition. Message édité par Mjules le 27-07-2008 à 13:51:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nirzil | +1 |
Ze_Fab | Donc si je résume bien, nvidia bien mais pas libre donc support qui peut partir en live d'ici quelques années, ATi encore trop tôt, et Intel à éviter. |
Message édité par guepe le 27-07-2008 à 15:44:16 --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

nVidia ou ATi/AMD en entrée de gamme pour GNU/Linux ?