|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problèmes de réslution sur ubuntu drivers nvidia |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 19:16:33 |
Nirzil | j'ai eu exactement le même problème, et nvidia-settings s'en était bien arrangé pourtant...
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 10-07-2008 à 19:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 19:27:11 |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
Nirzil | ah merde, j'avais pas vu le coup des avatars
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 19:59:59
Ouaip tu installes les linux headers et c'est bon. Après tu ouvres une console sur une autre session graphique (alt + F2 je crois) et pi tu stop gdm (sudo /ect/init.d gdm stop) et hop tu lances l'installe, tu redémarre gdm (gdm start) et un coup de alt + F7 et ca roule Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 22:09:08 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Drapal : mon pere a exactement le meme probleme mais n'a pas reussis a le resoudre (a part installer une vieille GF2 !) --------------- Un blog qu'il est bien |
Akh3nat0n |
Message édité par Akh3nat0n le 10-07-2008 à 22:02:28 |
BloodyCarnage |
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 10-07-2008 à 23:23:15 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 22:16:26 |
|
|
BloodyCarnage | J'ai édité mon message au dessus avec une première correction du fichier de config.
|
Ik12 | dpkg-reconfigure -phigh xorg-xserver ne fonctionnerais pas? C'est ce que j'ai utilise pour configurer la resolution de l'ecran de ma soeur. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 00:34:24
|
BloodyCarnage |
|
tuxbleu renie ses origines | Bon, j'ai installé les linux headers grace à ton conseil, nikel.
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 18:26:04 Pour le précompilated Kernel vu que ce sont des beta cay normal qu'il ne trouve pas les bons, sinon pour l'erreur avec gcc je pense que c'est parce que t'as pas les sources d'installées. |
BloodyCarnage | tuxbleu>> |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 20:30:21 Merci pour ces précisions |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 21:31:51
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 21:38:32 ouais x repasse avec les vesa ou autre, donc là tu remet tes headers et compagnie en session graphique et c'est reparti pour un tour |
BloodyCarnage | Il peut aussi se passer que ton X ne démarre pas. kdm/gdm se plante/redémarre plusieurs fois très vite avant de se mettre en pause et tu te retrouves devant la console.
|
tuxbleu renie ses origines | Tiens, je sais pas si c'est du au drivers beta, mais j'ai lancé un jeu pour voir (tuxracer), j'arrive pas à avoir un vrai fullscreen, j'ai une fenetre autour |
tuxbleu renie ses origines | dites, quand je lance nvidia-settings, j'ai toujours un message d'erreur
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Y'a nvidia-auto-select quelque part dans xorg ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
tuxbleu renie ses origines | non, ya pas ca.
|
BloodyCarnage | Ca doit venir de la ligne
|
|
tuxbleu renie ses origines | Tiens, au fait, suite au téléchargement et à l'installation d'un nouveau kernel, j'ai pas pu rebooter dessus, ca m'a tellement pris la tete que j'ai réinstallé ubuntu en téléchargeant la dernière version : aucun soucis pour les drivers propriétaires, nikel.
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | @Homer_Simpson : je supprimes les ancien apres avoir teste le nouveau --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Synchro Pallm m130 sous Ubuntu (et les autres) | Configuration d'un Dual Screen avec une nvidia sous Debian |
migration IIS -> Linux / apache : gros problèmes de casse | ubuntu wifi livebox UR054g |
install ubuntu via pxe | matrox mystique sous ubuntu |
Installation Ubuntu | Message 'Hors Fréquence' lors de l'installation d'Ubuntu |
Problemes de clés SSH | [+ou- résolu] Debian/Ubuntu ne reconnait pas mon HD pendant l'install |
Plus de sujets relatifs à : problèmes de réslution sur ubuntu drivers nvidia |