Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  URGENT probleme detection ecran Mac OS 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT probleme detection ecran Mac OS 10

n°931136
palazzo
Posté le 06-07-2007 à 12:07:25  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis debutant en Mac.
 
J'ai un probleme de détection de mes 2 ecrans CTR.
On m'a refilé un mac qui avait comme ecran un LCD.En permutant d'un Lcd a un CTR, j'arrive a avoir un affichage, mais les paramètre reste ceux du LCD ( incompréhensible).
Dès que je bascule sur mes 2 CTR, ils se mettent comme en position veille.
Je ne sais quoi faire.
SVP aidez moi.
merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 12:07:25  profilanswer
 

n°931139
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-07-2007 à 12:10:40  profilanswer
 

URGENT dans un titre n'apportera pas des réponses plus rapidement, ni même plus efficacement.
 

palazzo a écrit :

bonjour,
 
je suis debutant en Mac.
 
J'ai un probleme de détection de mes 2 ecrans CTR.
On m'a refilé un mac qui avait comme ecran un LCD.En permutant d'un Lcd a un CTR, j'arrive a avoir un affichage, mais les paramètre reste ceux du LCD ( incompréhensible).
Dès que je bascule sur mes 2 CTR, ils se mettent comme en position veille.
Je ne sais quoi faire.
SVP aidez moi.
merci


 
Bien sur que si, un ordinateur n'est pas un magicien, il ne devines pas ton écran, tu dois lui dire.
 


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°931143
palazzo
Posté le 06-07-2007 à 12:12:40  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

URGENT dans un titre n'apportera pas des réponses plus rapidement, ni même plus efficacement.
 
 
 
Bien sur que si, un ordinateur n'est pas un magicien, il ne devines pas ton écran, tu dois lui dire.


 
OK mais ca ne repond pas a ma question....on a deja essayé de lui definir les CTR mais rien ne se passe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  URGENT probleme detection ecran Mac OS 10

 

Sujets relatifs
gros problème avec kate et du nfsMini problème de boot avec laptop et Ubuntu Feisty
[RESOLU] Problème avec setgroupsLogs iptables et adresse MAC
Passer à Mac quand on est habitué à Windows[Debian Etch/2.6.18] Problème de make menuconfig
Problème étrange avec Packet FilterLe double écran sous Linux
Problème avec Apache 2, DirectoryIndex et accessibilité des pagesAdress MAc IMAc OS 9.2
Plus de sujets relatifs à : URGENT probleme detection ecran Mac OS 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR