Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème étrange avec Packet Filter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange avec Packet Filter

n°928849
PanzerThor​r
Posté le 30-06-2007 à 12:49:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème vraiment étrange avec un firewall Packet Filter (PF) que j'essaie de faire fonctionner sous FreeBSD6.2-STABLE.  
 
En effet tout fonctionne sauf ce qui est domaine Microsoft sur le net !!! Plus possible d'aller sur microsoft.com, technet, msn, msn messenger refuse de se connecté mai gaim oui !!! Quelqu'un peut il m'aidé parce que la je n'ai plus d'idée à par passer direct en OpenBSD, j'ai même mis mon firewall en full open pendant 2 minutes ca change rien. J'ai installé squid en proxy transparent sa semble réglé le problème pour tout ce qui est sites web en http.
 
J'ai utilisé PFsense pendant 2 ans sans aucun problème alors qu'il est basé sur FreeBSD6 et PF.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 12:49:03  profilanswer
 

n°929166
Taz
bisounours-codeur
Posté le 02-07-2007 à 10:02:09  profilanswer
 

si tu donnes pas ton ruleset, on va pas y arriver ...
et surtout un tcpdump

 


Sinon très bon ton comportement de windowsiens fuite en avant toussa


Message édité par Taz le 02-07-2007 à 10:06:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème étrange avec Packet Filter

 

Sujets relatifs
Problème avec Apache 2, DirectoryIndex et accessibilité des pagesProblème d'installation Ubuntu
[Debian] Problème avec NTPDATE (no servers can be used)[Debian] Problème avec les groupes et les permissions
problème de micro sous ubuntuProblème avec l'IP aliasing !
Problème avec CVSprobleme de proxy IPCOP 1.4.11
soft pour monter des iso, problème pour installer kisoProblème avec CPU-Freq
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange avec Packet Filter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR