|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2011 à 23:59:19 ![]() ![]() |
Stylken |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | J'avais posté des graphs CPU du temps sur le topic ou je l'utilisais avec MPD pour lire du MP3, du FLAC et de l'OGG.
--------------- (old) Feed HA/V |
Stylken |
J'aurais préféré un feed d'un user, j'ai vécu une sale expérience avec mon chipset wifi atheros qui n'est qu'à moitié reconnu sous ubuntu par exemple Message édité par Stylken le 07-10-2011 à 11:05:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
deK watching for beerz on the wing | Le mien fonctionnait avec une SB Live! 24-bit External USB, sans aucun souci, de la même manière que sur un PC. --------------- (old) Feed HA/V |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2011 à 12:33:20 ![]() ![]() |
TMadMac | Un ifconfig dans un rcS ? Wow ...
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
rsuinux Si tu sais, partage. Si tu ne | merci de ta réponse. A priori, le dockstar était neuf, c'était sa première mise en route. Donc des fichiers d'origine!
|
agentsteel |
DrDooM | Ouaip probleme de DHCP. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
l0g4n Expert en tout :o | IP en 169 : dhcp daubé --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rsuinux Si tu sais, partage. Si tu ne | je viens d'installé un serveur dhcpd sur ma debian pour fournir une adresse au dockstar, avec une plage entre 192.168.4.20 et 192.168.4.254,
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rsuinux Si tu sais, partage. Si tu ne | non, que dalle, juste le dock, branché sur le pc sous debian lui même en réseau par wifi. Bah, à présent que la mise en réseau fonctionne, c'est relativement secondaire.
|
pallando |
|
rsuinux Si tu sais, partage. Si tu ne | entre temps, j'avais effectivement trouvé ce fil de discution, mais ce fut long et douloureux pour y arriver...
|
agentsteel | Pas normal non!
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rsuinux Si tu sais, partage. Si tu ne | oui, c'est pas stable du tout...
Message édité par rsuinux le 09-10-2011 à 20:20:31 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | yop, le script de jeff déconne, effectivement.
|
rsuinux Si tu sais, partage. Si tu ne | Oui, et de mon côté, monter ma clef usb en chroot sur mon pc, c'est une connerie:
|
l0g4n Expert en tout :o | En même temps, chrooter de l'arm sur de l'x86, t'es motivé --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
agentsteel | Je viens de tomber sur ça :
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
TMadMac | Merci pour ce lien. C'est en Python et comme j'ai d'autres services avec ce langage, c'est plus facile pour se laisser tenté --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
deK watching for beerz on the wing | Pour ceux qui ont fait un adaptateur avec un Nokia CA-42 : vous aviez combien de fils et de quelles couleurs ? Sinon si quelqu'un a une méthodologie, j'ai un multimètre et un peu de temps Message cité 2 fois Message édité par deK le 10-10-2011 à 19:07:27 --------------- (old) Feed HA/V |
l0g4n Expert en tout :o | Perso, j'avais trois fils... La méthodologie, idéalement, te faudrais un oscillo --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM | deK je te dis ça dans la soirée --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
fredclo | Ouf ! j'ai réussi à mettre la debian sur mon DS. En fait, quand il est sur la freebox, le dhcp étant activé, l'IP du DS change. Suffit d'aller sur la freebox pour connaitre la nouvelle IP.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 11-10-2011 à 08:25:54 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Où j'en suis : Identification des fils Alimentation de l'adaptateur Donc yapuka Message édité par deK le 11-10-2011 à 09:04:54 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ça marche Sans soudure s'il vous plaît, tout au scotch Message cité 2 fois Message édité par deK le 11-10-2011 à 09:32:32 --------------- (old) Feed HA/V |
gizmo15 | c'est la que l'on voit la maitrise |
deK watching for beerz on the wing | Et reflash avec succès sur un FW d'origine en suivant ça : http://cyres-server.net/content/li [...] /hsdrp.htm
Message édité par deK le 11-10-2011 à 12:46:20 --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |