|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
tekilaz | Reprise du message précédent :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2011 à 08:37:53 ![]() ![]() |
DrDooM | quelqu'un qui aurait un Dockstar à vendre? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
croustibat31 | Pour info, un dockstar sans DHCP a toujours l'adresse IP 169.254.aa.bb , ou aa et bb sont les 4 dernieres valeurs de l'adresse mac.
|
croustibat31 | sinon j'en ai 4, et je les garde pour l'instant |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
cooltwan | avec ça serai sympa de monter une station météo avec serveur web intégré pour consulter l'historique etc |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @bohwaz yep, j'au tout vu, tout préparé, j'attends plus que mes joujous arrivent |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @Croustibat31 mais qu'est ce que tu fais avec 4 DS ? |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 15-09-2011 à 19:32:35 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2011 à 18:51:00 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop, rentré @ home
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 16-09-2011 à 20:09:09 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | bon, mon nouveau DS boote sans souci, pas de dé-brickage en vue
Message édité par li1ju le 15-09-2011 à 22:13:54 |
tekilaz |
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 15-09-2011 à 20:21:44 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
DrDooM |
Tu peux m'en prendre un stp? Je paie les frais de port --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tekilaz | j en cherche un do coté de Rennes/ nantes si quelqu un a ca... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @DrDoom je bosse à 5mn de la dite fnac, ça peut se faire |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gizmo15 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gizmo15 | erf ouais |
planetibo | Bonjour,
|
bardiel Debian powa ! | Si c'était les soldes, le prix indiqué sur le ticket fait mention d'une réduction.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
planetibo |
|
croustibat31 |
|
Stylken | Bon, en fait il me faudrait un DS pour l'utiliser dans sa fonction première ... mais avec Debian il est peut-être plus intéressant de monter un serveur de backup plus complet ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
vlad59 Narf |
--------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
tekilaz | Merci
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fredclo | Bonjour,
|
fredclo | Bonjour,
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fredclo | j'avais pensé à un archos ou autre android d'occas à ce prix. Mais je trouve ca tellement plus fun de le faire avec un dockstar.
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | @fredclo t'as raison, il n'y a pas plus satisfaisant que le self-made |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fredclo | Li1ju : merci bcp pour ces conseils. Je vais regarder le dhcp de ma fbx v6, et surtout jeter un oeil dans le dmesg. Ouf, ca va peut etre me débloquer.
|
fredclo | Li1ju : merci bcp pour ces conseils. Je vais regarder le dhcp de ma fbx v6, et surtout jeter un oeil dans le dmesg. Ouf, ca va peut etre me débloquer.
|
|
DrDooM | ptain le triplon Message édité par DrDooM le 20-09-2011 à 09:54:46 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
carot0 | et vu les heures, c'est pas un bug du serveur ! --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha...la dernière fois c'était 2 fois, la c'est 3... vous connaissez le proverbe |
rsv93 |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 22-09-2011 à 03:09:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |